Sujet de la discussionPosté le 10/11/2009 à 18:27:52Utilisation
Bonjour Bonjour,
Voila j'envisage d'aquérir ce sampleur dans un avenir plus ou moins proche, J'aimerai l'utiliser comme une machine ou j'enregisrtrerai des pitit riff (de mon synthé ou du microphone) ou des bruitages, tout ça pour les rebalancer en Live en les modifianten direct un peu au passage .
Voila, le plus simplement du monde, esque cette machine correspond a l'utilisation que je veux en faire ? Est elle facile d'utilisation ? Si elle ne corespond pas quelle machine me conseillerai vous d'avoir a la place ?
Voila, en espérant que mes questions ne vous aurons pas parrut trop saugrenus ^^
Amicalement, Child of Reaper
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/11/2009 à 18:51:21
bonsoir bonsoir Child of Reaper je pense que tes envies seront vites dépassées par ta créativité car c'est un super sampleur pour ce que tu veux en faire!!!en plus il a de la geule en noir. C'est utra simple à manipuler:tu samples..tu édites..tu assignes..tu déformes..et tu peux les enchainer pour faire une song!!..c'est ergonomiquement cool;simple et en temps réel c'est!un!régal!à jouer. Prends toi ça! ou un lecteur engistreur...mais oubli le sound design alors!!
Non, tu m'a conforter dans ma décision, je vais investir la dedant ! Je veut garder tout de meme la possibiliter de pouvoir modifier les sons sur scène
Merci beaucoup d'avoir éclairer ma lanterne .
Me reste plus qu'a trouver un support pour l'avoir a disposition en Live, et ça s'a n'a poas l'air simple Je sens que je vais bien m'amuser moi, au sens mélioratif et péjoratif ^^
C'est sur que pour ce que tu veux en faire c'est parfait ! perso c'est comme sa que je m'en sert (samples patterné en midi sur ableton Live 7) pour faire du dub et c'est très très bon ! les effets sont vraiment biens et facile à syncronisés et le sp accepte même certains effets midi ( genre pour gérer le volume des samples, bidouiller un arppegiator ça marche vraiment bien ! ). Si t'as Live (avec une surface de controle c'est pas mal nan plus !) ça marche vraiment bien.