Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/574
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet demarage sp 404

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion demarage sp 404


bonjour a tous et toutes voila je suis novice avec se genre de matériel et pour ne pas investire de trop dans un premier temps j ai acheter une roland sp 404 avec la carte mémoire de 512 mo mon problème est celui-ci quand j ai voule faire un teste d enregistrement de samp sur les baques a ou b la console me repond que je suis full je veux effacer elle me repond par EMP que cses impossible si je passe au banques de c à j elle clignote toutes et impossible de les effacer suivant le mode  emplois le même message EMP ne penser vous pas que j ai un souci avec cette machine le vendeur me fais connaitre votre forum donc je cherche une bonne ame pour m aider merci d avance ( les effets eux passe tous) petit présicions je suis dj et je veux enregistrter des sampleur pour mes mix en soirée principalement ces pour cela que un modèle basic me suffisait

2

Salut, les bank A & B sont interne à la machine et donc vite FULL! Choisi les autres.

Pour le reste j'ai rien compris, facepalm fait un effort.

3

bonjour a tous je suis a la recherche d une carte mémoires pour la sp 404 de 1 gb impossible de trouver en neufs il y aurais il une d ocassions quelque part

en sandisk ultra 2 sdcfh-256-903

buffalo rcf-g 1 gb ou en hagiwara sys-com z pro:hpc-cf1gzp(1gb)

merci à l'avance pour vos recherche

4

bonjour j'ai trouver la solution à mon problême c est la carte mémoire qui fesait défaut je l ai retirer et la console fonctionne maintenant comme un charme elle bloquai même l accès sur les banque A et B donc voila en core une petite solus en cas de oups sa marche pas pour infos la carte tester est une active de 512 mb