Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Question Pattern.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question Pattern.

Salut a vous.

 

Je bosse sur mc808 et fais principalement du dub. Jme tate donc a choper un sampleur pour rajouter plein de ptite voix sur mes morceaux. La 808 est pas trop mal niveau sample mais ca me mange trop de part pour meubler chaque pattern.

 

J en viens donc a ma question. Je n ai jamais vu ce genre de sampleur en action et j aurais voulu savoir si il fonctionne par pattern: genre preprogramé mes sample pour chaqun de mes morceaux et pouvoir les changer tous d un seul geste pour le pattern suivant. Jpense meme pas me caller en midi avec, l'uttilité serait principalement de balancer les samples en temps reel.

 

Merci d avance de vos reponses et si vous connaissez un appareil dans le genre plus adapté a mes besoin, jsuis preneur de conseil ^^

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"

2

 

Tu peux faire des patterns avec tes samples, oui (et enchaîner les patterns, et ajouter des samples à la volée, ou faire des boucles avec tes samples...). La création des patterns est un peu plus facile en midi (séquenceur) qu'avec l'outil pattern du SP, mais bon, rien de bien compliqué non plus. Maintenant, le seul inconvénient que je trouve à ce sampler (dans cette version), c'est les CompactFlash (une denrée rare !)

3

Merci pour la reponse rapide. Pour les compact flash jcrois que y a moyen d en choper pas trop cher sur price minister.

 

J ai plus qu a trouver la bete ^^

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"

4

j'en ai pTete bien une à vendre avec la carte compaq flash en plus !! icon_lol.gif

voire même quelques conseils

...

Eric