Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/576
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Question sur quelques fonctions.

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur quelques fonctions.

Bonjour, j'aimerai avoir des infos consernant plusieurs fonctions avant un futur achat, j'hésite entre un Sp404sX et un Sp555.

Donc concernant ''les loops à la volée'' je sais que lorsque l'on enregistre dans une bank, il y à un temps de latence ... moi je veux savoir si pendant une capture de loop venant d'un son externe, peut-on ''looper'' directement sans enregistrer comme une platine cd en mode loop d'un point A vers B (ou In et Out c'est pareil)???

Si c'est faisable, peut-on la raccourcir (toujours en étant à la volée donc) par exemple, une boucle à la volée sur 8 Beats puis 4 2 1 1/2 1/4 ....et revenir à la boucle d'origine???

Autre chose, Combien de temps peut-on Looper ''à la volée'' et Lire lorsqu'on pose ses propres samples via son pc???

Enfin, est-il possible d'''accumuler'' plusieurs ''Pattern (du 1 au 12 (ou 16 pour le Sp555)).

J'entends par là, si j'appuye sur le Pattern 1 et qu'il parte en boucle, et lorsque j'appuye sur le Pattern 2 et ainsi de suite..., est-ce tous les samples vont s'accumuler pour provoquer une composition???

Voilà en gros, j'en rajouterai si besoin!

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et d'y répondre, car le fameux ''mode d'emploi'' ben j'ai bien regardé mais je trouve pas!!!

To Be Continued.....!!!

2

Résolu !!! icon_mdr.gif

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 16:14:52 ]