Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur quelques fonctions.

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 650 vues
  • 1 follower
1 Question sur quelques fonctions.

Bonjour, j'aimerai avoir des infos consernant plusieurs fonctions avant un futur achat, j'hésite entre un Sp404sX et un Sp555.

 

Donc concernant ''les loops à la volée'' je sais que lorsque l'on enregistre dans une bank, il y à un temps de latence ... moi je veux savoir si pendant une capture de loop venant d'un son externe, peut-on ''looper'' directement sans enregistrer comme une platine cd en mode loop d'un point A vers B (ou In et Out c'est pareil)???

Si c'est faisable, peut-on la raccourcir (toujours en étant à la volée donc) par exemple, une boucle à la volée sur 8 Beats puis 4 2 1 1/2 1/4 ....et revenir à la boucle d'origine???

Autre chose, Combien de temps peut-on Looper ''à la volée'' et Lire lorsqu'on pose ses propres samples via son pc???

 

Enfin, est-il possible d'''accumuler'' plusieurs ''Pattern (du 1 au 12 (ou 16 pour le Sp555)).

J'entends par là, si j'appuye sur le Pattern 1 et qu'il parte en boucle, et lorsque j'appuye sur le Pattern 2 et ainsi de suite..., est-ce tous les samples vont s'accumuler pour provoquer une composition???

 

 

Voilà en gros, j'en rajouterai si besoin!

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et d'y répondre, car le fameux ''mode d'emploi'' ben j'ai bien regardé mais je trouve pas!!!

To Be Continued.....!!!

2

Résolu !!! icon_mdr.gif

To Be Continued.....!!!

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 16:14:52 ]