Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-404
Photos
1/574
Roland SP-404

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Acheter

Sujet Souci d'import de sample

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souci d'import de sample
Salut à tous,

Je fais appelle à vous car je viens d'acquérir un SP 404 & j'aimerai mettre mes propres samples dessus, le souci, c'est que la machine ne m'importe rien.

Je m'explique : J'ai une CF de 1Go, que j'ai formater comme préalablement écrit sur le manuel, jusque la, tout va bien.

Je fais un test d'import à vide, histoire de, tout marche normalement, j'ai même droit au "EMPTY" (narmol).

J'éteins la machine, je met la CF sur l'ordi & je transfert dans ce qui me semble être le fichier racine mes samples en format .WAV.
Je remet la CF dans la machine, elle s'allume correctement, mais quand je fais la manip' d'import, rien ne se passe, j'appuie sur [cancel] & sur [resample] mais rien ne s'allume, pas de "FIL" à l'horizon...
Je précise que PATTERN SELECT est bien éteins.

J'éspère avoir était clair^^ Quelqu'un à une idée de mon problème?

Merci d'avance,
Musicalement, Greg.
2
fonction recherche?

bon, il faut renommer tes samples pour qqchose de simple genre A1, A2 etc

sinon
http://sp-forums.com/viewforum.php?f=3&sid=8b40fe07824223fdffa380ce2c2b3ae8
3
Tu entend quoi par "fontion recherche?"

Justement, je les ai nommé respectivement A1, A2 etc, mais ça marche pas non plus x(

Merci pour ton lien (j'vais devoir me remettre à l'anglais :D)
4
bah ça a été déjà demandé plusieurs fois sur le forum
5
Bonjour,

Je croyais que le SP-404 ne savait pas gérer des cartes CF d'une capacité supérieure à 512 Mo... :?: Si je ne me trompe pas, ton problème vient probablement de là !

Bonne continuation !
6
Déjà abordé sur le forum:
1-Carte défectueuse? Essaye de la formater avec le SP pour voir.
2-Samples trop long pour la mémoire interne A & B? Essaye d'importer à partir de la banque C...
On en avait bien discuté ici à l'époque:
https://fr.audiofanzine.com/sampleur/roland/SP-404/forums/t.144652,gestion-organisation-des-samples-dans-la-smart-media-du-sp-404.html