Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Problème pour enregistré son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 519 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème pour enregistré son
Donc voilà,
Est il possible de raccordé la sp 555 a l'ordi ou qqch du style pour enregistré les sons que je joue (style instru,...)? (excusez moi mais je suis vraiment debutant).

J'ai egalement une dj console mk2 et j'aurais voulu le branché a la dj console pour essayé d'enregistré (stylé le branché a la dj console mettre une a capella d'un coté et faire une instru de l'autre) via virtual dj mais aucun son ne sort.

Merci de votre aide.
2
Oui puisque la SP-555 est aussi une carte son reconnue par PC/MAC. Il faut évidement préciser au logiciel séquenceur que la 555 devient la nouvelle entrée audio et c'est joué.
3
Et quel programme proposez vous pour enregistré ?
4
Ah et bien j'ai trouvé j'ai un peu cherché ds les paramètre de virtual dj et il falait juste dire d'accepté les sources externe.
Un grand merci.
C parti pour m'amusé :D: :D:
5
Je viens de trouver qu'en branchant sur mon Mac la SP-555 et en utilisant Garageband je peux jouer les instruments virtuels avec mes pads. J'ai du libérer une ranger de 16 pour ne pas que les loops se fassent entendre en même temps que les sons de Garageband. Je suppose que c'est ouvert à n'importe qu'elle expander virtuels ou VST genre le fabuleux SampleTank. Une fois que le 555 devient un vrais instrument il n'y a plus qu'a se servir de la fonction Loop Capture de la 555.

Que de joie dans cette petite machine...
6
Ah merci bcp je vais essayé.
C clair que c un tout bon sampler au plus que je l'utilise au plus que j'allucine.