Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/575
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Et pour la pub?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 421 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et pour la pub?
Salut..
je pose la question pour savoir si cette machine est efficace pour travailler des spots publicitaires, avec biensur Pro tools!! mon idée c de mettre rapidement des bruitages et des voix enregistrer avec l'ordinateur dans la SP 555 et retravailler tout ça avec les effets et les pads???? Est ce que vous pensez que c pratique ou ça sert à rien!!??? et pour la synchro, c facile ou non?? et est il possible d'envoyer tout par MIDI pour bien finaliser le boulot!???
Merci..
2
3
Personne pour me dire son avis!!????
4
Desolé, mais je ne fais pas dans la pub
5
Mais.. je veux savoir si cette machine envoie tout par le midi ou non!! comme ça ça sera possible de tout retravailler!!
Autre chose.. le transfer usb est il rapide ou non??
merci beaucoup..
6
Envoyer par midi? En Dump?
Je ne comprends pas trop ou tu veux en venir. En tout cas tu peux la controler en midi, ça oui.
Pour l'usb, je ne m'en sert pas souvent, mais je crois qu'il y a a peu près 16 ms de latence.
En tout cas, pour la pub, ça peut être marrant de s'en servir, mais sache que les effets sont très limités, rien à voir avec ce que tu peux faire sur un ordi.
Et en ce qui me concerne, je préfèrerais enregistrer mes voix sur SP, à la volée pour une utilisation rapide et intuitive, plutot que de les enregistrer sur pc puis les transférer sur Sp pour finalement avoir moins de possibilités qu'un pc. Si tu veux travailler des voix et des sons en profondeur, laisse tomber cette machine, je reste un fervent défenseur de cette machine en live, car elle est spacieuse, et pratique. Je ne considère vraiment pas cette machine comme un produit de studio et surtout pas haut de gamme. Cela reste une jouet très pratique pour s'eclater. Mais pour faire des prods, c'est pas la peine.
Ciao.
Totally Odd Marvelous Avatars