Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/575
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Problème d'installation

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation
Je crois que je suis maudit :je veut installer le driver, je le fais, quand il me dit de brancher le machine , je le fais aussi et mon ordi me dit:
-nouveau matériel SP-555.....
........
-un problème et survenue pendant l'installation du matériel il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement!

PLEASE AIDEZ MOI !!!!!
2
Lorsque tu met ton CD de drivers dans le lecteur, normalement rien ne se passe.
Donc tu va dans "poste de travail", "lecteur dvd-cd" (tu l'ouvres en ouvrant que les fichiers. Clic droit, "ouvrir")
Ensuite tu clic sur "wave converter" et tu double clic sur le setup. T'installe normalment.
Ensuite, tu reffais la même manipulation pour les deux autres dossier présents sur le disque.
En fait tu lances toi-même les setups un par un.
3
Oui mais là je parle juste du driver pour utiliser le sp en carte son pour enregistrer. A la fin de son installation ils demandent de brancher le sp pour continué et quand je le fait mon ordi le reconnait pas
4
Arf! :??:
Et quand tu branches le Sp sur ton PC en USB, il le détecte?
5
Salut !

Quel est ton système d'exploitation ?
6
Je suis sur XP...


Au debut il me dit : -nouveau matériel détecté sp-555 ....
et puis après il dit:
-un problème et survenue pendant l'installation du matériel il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement.

et aucune fenêtre d'installation du driver n'apparait, le sp n'est même pas dans poste de travail

Moi ça m'embête car ça m'arrangerai bien de l'utiliser en carte son pour pouvoir enregistrer le micro en XLR et utiliser le compresseur, l'équalizer et les effets!!!