Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2008 à 16:36:42Sp 555 et live 7!
Salut,
j utilise live 7 avec tone port ux2(line6)en carte son;
malgré quelques craquements ,cela marche bien.
je possede aussi un sp 555(sampler roland)et voulais l essayer en carte son;
une fois le sp branché ,live7 tourne 2a 3 fois moins vite:exemple
tempo ds live tourne a 120 alors qu en realité il est a 40/60 !
j aimerais savoir pourquoi????
je n ai pas ce probleme avec l' ux2.
autre question: l ux2 est en 16 bit et le sp en 24 bit;
ai je interet a utiliser le sp en carte son principale??
et verifier s il y a les memes craquements !
les craquements( assez peu nombreux) interviennent malgré une consomation faible en cpu,c est a dire 8 ou 10.
est il possible d utiliser les deux en carte son???en meme temps bien sur!
si vous pouvez me conseiller ,n hesitez pas!!
merci
une autre ptite question: ds le dossier plug live,ou l on trouve instruments live(impulse ,simpler .....)
je n ai pas sampler,ni operator,ni tension , est ce normal???
merci a bientot
outhline
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/07/2008 à 17:06:39
Personne t'aidera sur ce sujet j'ai attendu deux mois j'ai pas eu d réponse.
C'est juste pour te prévenir.
Au fait les craquements proviennent (à 80% sur) de tes connections.
SALUT
Opérator et tension son normalement à racheter en plus de live donc c'est normal que tu ne les ai pas(enfin je crois).
Sinon tu peu utiliser sans problème le sp-555 comme carte son principale et l'autre par exemple comme entrée audio, tu peut peu être les utiliser en même temps en selectionnant des carte différentes dans i/o en bas de chaque piste ou avec un autre logiciel en rewire. j'espère avoir répondu a ta question. Sinon je fais un peu de pub pour mon myspace si t'a le temps d'aller faire un tour: http://www.myspace.com/kesat