Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/575
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Problemes d'import avec cartes memoires

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problemes d'import avec cartes memoires
Salut je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a renter des samples, sur la sp 555, que j'ai mis sur la carte via mon pc . j'ai reussi a en mettre 2 com ca une fois , et quand j'ai reesayer j'en en mis plusieurs sur la carte et quand je veux les mettre sur la sp elle me di "full" alors que les bank sont vides??? :oo:
est ce que c'est parceque j'ai mis trop de sample d'un coup sur la carte? merci de vos reponses d'avance. tchao
2
Normalement ya rien de plus simple ,ta une compact flash de 2Go ?et tu utilise le logiciels sp555 converter
3
Oui j'ai une 2go mais je passe pas encore par le logiciel je l'ai pas encore installer. je fais ca a l'ancienne je prend le fichier copier coller dans ma carte et voila
4
Et ouai normal ! y fo ke tu install le logiciel , tu va voir c ossi facile ke du copier coller
5
Ok merci bien tchao :bravo:
6
A l'ancienne, vérifie tu importes tes samples, il faut que tu sélectionnes une des banques de la carte (C -> J)et pas de la mémoire interne (bank A & B) qui est certainement pleine dans ton cas. Il faut bien sûr qu'il te reste de la place sur ta carte Flash mais avec 2Go, je suppose que c'est OK.
7
Et oui je selectionne bien les bank de la carte elle sont vierges la machine est neuve j'ai encore rien rentrer sur la carte vu que j'y arrive pas. Et je n'arrive meme pas a installer SONAR LE j'ai bien le pilote d'installer et qui me dit que c pret a l'emploi mais quand je branche la machine dessus y ce passe rien et j'ai meme pas d'icone ou de programme d'installer :oo: :((( je ne comprend pas. Je l'ai acheter au etats unis est ce que le problem du logiciel peut venir de la? :???: merci d'avance
8
Est ce que tu as formater ta carte dans la sp555 et est ce que tu utilise sp555converter pour importer t samples?
9
Oui elle est formater et j'ai reussi a mettre wave converter mais pas sonar
10
Tu la acheter d'occaz ta roland ,ou peetre que c ta compact flash ki est pas compatible sur le manuel ya une liste de carte compatible je croi , moi g une sandisk , et pour sonar LE y fo que tu regles les parametres d'entrée sortie dans option/ peripherique midi