Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2008 à 19:16:14Problemes d'import avec cartes memoires
Salut je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a renter des samples, sur la sp 555, que j'ai mis sur la carte via mon pc . j'ai reussi a en mettre 2 com ca une fois , et quand j'ai reesayer j'en en mis plusieurs sur la carte et quand je veux les mettre sur la sp elle me di "full" alors que les bank sont vides???
est ce que c'est parceque j'ai mis trop de sample d'un coup sur la carte? merci de vos reponses d'avance. tchao
Normalement ya rien de plus simple ,ta une compact flash de 2Go ?et tu utilise le logiciels sp555 converter
0
mr nice
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/06/2008 à 19:22:44
Oui j'ai une 2go mais je passe pas encore par le logiciel je l'ai pas encore installer. je fais ca a l'ancienne je prend le fichier copier coller dans ma carte et voila
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/06/2008 à 19:37:11
Et ouai normal ! y fo ke tu install le logiciel , tu va voir c ossi facile ke du copier coller
0
mr nice
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 05/06/2008 à 19:42:12
Ok merci bien tchao
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/06/2008 à 08:30:06
A l'ancienne, vérifie où tu importes tes samples, il faut que tu sélectionnes une des banques de la carte (C -> J)et pas de la mémoire interne (bank A & B) qui est certainement pleine dans ton cas. Il faut bien sûr qu'il te reste de la place sur ta carte Flash mais avec 2Go, je suppose que c'est OK.
0
mr nice
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 09/06/2008 à 19:30:48
Et oui je selectionne bien les bank de la carte elle sont vierges la machine est neuve j'ai encore rien rentrer sur la carte vu que j'y arrive pas. Et je n'arrive meme pas a installer SONAR LE j'ai bien le pilote d'installer et qui me dit que c pret a l'emploi mais quand je branche la machine dessus y ce passe rien et j'ai meme pas d'icone ou de programme d'installer je ne comprend pas. Je l'ai acheter au etats unis est ce que le problem du logiciel peut venir de la? merci d'avance
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 09/06/2008 à 20:37:10
Est ce que tu as formater ta carte dans la sp555 et est ce que tu utilise sp555converter pour importer t samples?
0
mr nice
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 09/06/2008 à 20:40:47
Oui elle est formater et j'ai reussi a mettre wave converter mais pas sonar
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
10Posté le 09/06/2008 à 21:06:16
Tu la acheter d'occaz ta roland ,ou peetre que c ta compact flash ki est pas compatible sur le manuel ya une liste de carte compatible je croi , moi g une sandisk , et pour sonar LE y fo que tu regles les parametres d'entrée sortie dans option/ peripherique midi