Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/575
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet RE problemes d'import avec cartes memoires

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RE problemes d'import avec cartes memoires
Salut j'ai essayer d'importer des samples que j'ai fait repasser par audacity j'ai changer le format qui etai de 32bit je l'ai passer an 16bit :D: , ca c bon je pense, mais une foi que je les aient amener dans la sp555 ca na pas marcher :| . Je l'avais placer sur la bank D au pad 1, le pad 1 a marcher mais un seul sample a marcher et la machine ne voulai plus rien faire pas moyen de la stopper et pire encore j'ai des sample sur la bank C qui ne fonctionne plus le pad s'allume encore mais rien ne ce passe il y en a juste un qui fait des gresillement :8O: :???: .
Est ce que quelqu'un peu m'eclairer un peu je ne comprend pas trop ce qui c'est passer. merci d'avance .
2
Lis la notice, si tu fais exactement ce qu'ils disent pour importer un sample et que ça ne marche pas, met un bon coup de poing dedans, ça devrait marcher

Il faut tout faire oui, mais sans abus

 

http://www.son2teuf.org/Outhline

3
Ben je croi que c ce que vais faire car je fais exactement ce qu'ils disent et ca ne marche pas. je n'arrive meme pas a mettre SONARE LE. j'ai reussi a mettre wave converter mais pas sonar. ca ma gave :furieux: