Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/572
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Possibilité de mettre des samples du pc vers les bank A & B ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 702 vues
  • 4 followers
1 Possibilité de mettre des samples du pc vers les bank A & B ?
Bonjour, je viens d'acquérir le sampler, mais je n'ai pas encore acheter la compact flash qui va avec.
Mais je voulais savoir si il y a moyen de mettre des sample via pc sur les banks A & B??
J'ai l'impression que non, mais alors c'est un peut de la perte de place dans ce cas..?

Et aussi une autre question, quand je vais acheter ma compact flash, j'ai besoin absolument d'un lecteur de carte ou je peux passer par l'usb de la machine??

Merci d'avance
2
Si il y as moyens, les banque A et B sont en mémoire interne dasn le SP555

tu peut passer pas l'USB de la machine
3
Tu peux virer les banks A et B qui sont protégées en écriture (Cf voir le manuel).
Pour ta CF, si tu as un PC avec lecteur de cartes, c'est Ok. Sinon, tu en trouves à tous les prix. J'en ai un à 15€ qui marche très bien!

A+
Bon courage
4
Salut tu peut effacer ce qu'il y a sur les bank A et B et enregistrer des truc dessus mais pas avec le pc ou les compact flash ,presque tous les pc ont des lecteur de compact flash mais tu pe passer par l'usb
5
Hep je comprends pas, vous vous contredisez Guillame666 & Léo et les bas, je peux ou non mettre des samples de mon pc par l'usb sans compact flash sur les banks A & B??

Et si j'ai ma compact flash sans lecteur, dans wave converter il va détecter le sp-555 avec la compact flash dedans?

J'ai déjà virer les samples sur la A & B donc maintenant c'est vide.
6
Ah par l'USB sur le SP555 je ne sais pas, mais je pense oui guillaume ?

le sp555 sert de lecteur de carte si tu préfére
7
Ok merci car me reste pas asse pour acheter le lecteur, juste la carte...
Et oui ça ruine :oo:
8
Oui mais c'est un bon sampleur trés complet avec lequ'elle tu peut vraiement faire plein de chose .
9
Non on se contredit pas je pense ,tu peut effacer les bank a et b mais pas mettre des son avec le sp555 converter vu ke tu voi pas les bank a et b ,ca commence a la bank c ,mais tu peut enregistrer d mix que tu fé sur la sp555 ,ou pe etre meme enregistrer dessus avec l'audio in ca g jamais tezter
10

Citation : ou pe etre meme enregistrer dessus avec l'audio in ca g jamais tezter

moi je faisais avec l'audio in donc c'est carrement possible .