Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Electro techno mais au depart je mixe avec des controlleurs xp10+table dxm09;j'ai acheté la sp555 pour bidouiller avec sonar
0
Mr Carlitos
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 03/01/2009 à 11:13:00
Moi je fait un melange de jazz et electro, mais je pense q'un sampler s'adapte a toute les music, que pense tu de l'utilisation de la sp 555?
0
vouns
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 03/01/2009 à 11:25:40
Je trouve ce sampler trés "amusant" car simple a utiliser je regrette juste l'affectation des effest limités a un seul sample et l'apprentissage de la velocité pas tjs evidentes pour les pads sinon franchement pour le prix j'en suis trés satisfait...
0
heat00hunter
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 03/01/2009 à 11:52:37
Mais au fait à quoi sert exactement l'usb...? mais je vois pas trop l'utilité,à part pour les VJ,dommage qu'on peut pas transferer directement avec la machine les sample venant du pc.D'ailleur ya moyen de le sync en usb avec ableton live car c'est le prog que j'utilise?
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 03/01/2009 à 11:59:10
Si tu ve synchoniser c plutot avec le midi ,et l'usb sert d'interface audio tu peux enregistrer des sample de l'ordinateur vers la sp555 et enregistré des sons de la sp555 dans l'ordinateur
0
Mr Carlitos
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 03/01/2009 à 12:05:42
Je supose que le muste serai d'avoir la sp_555 coupler avec MC_808?
0
r-one
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 03/01/2009 à 14:01:35
Perso j'ai une Esx-1, une MPC1000 et un SP555 et je fais que des beats avec, le reste de mon groupe s'occupe des basses et des ambiances.
La mpc sert de grosse pièce centrale avec ses 4 sorties auxiliaires, les beats sont composés dessus comme ca j'ai kick/snares et quelques hits hats en pistes séparées dans ma table, l'electribe je m'en sert pour composer des beats à la volée quand il y a des imprévus sur scène (par exemple si je décide subitement de balancer un gros beat breakz sur la fin du live, je le compose sur l'electribe).
Et la sp (c ma ptite nouvelle), c'est un peu le tirailleur, avec 2go de samples t'es limité par rien (surtout comparé aux autres machines où t'as mal au coeur à chaques fois que tu met un long sample stéréo), donc là dessus je met mes one-shots de voix, mes loops de percus et hits hats complexes, en bref tout l'accompagnement au gros son de la mpc. Juste une sortie séparée ca aurais été cool de la part de roland ^^
Voilà
0
Mr Carlitos
306
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 03/01/2009 à 14:05:03
Ok, je pense que vai choisir la sp 555, les mpc je trouve sa trop chère