Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Aide pour le sp 555

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour le sp 555
BONJOUR J AI BSOIN D AIDE SVP POUR LE ROLAND SP 555 J AIMERAIS QUON MEXPLIQUE COMMENT IL MARCHE PARCE QUE LE MODE D EMPLOI ¨¨ VOILA QUOI LOL J AIMERAIS SURTOUT SAVOIR FAIRE LA MANIP POUR SATURER LA CHANSON ET D AUTRES RENSEIGNEMENTS SI QQ A MSN electropresident@hotmail.fr http://fr.youtube.com/watch?v=WLAhOpvUALk&feature=related pour saturer la musique comme sur cette video vers 2.40 merci a toussssssss :aime:
2
Salut à toi (dis si tu pouvais écrire en petite lettre ça serait cool)
Bon pour se qui est de ton problème. la video que tu montres concerne un sp405 hors la tu as ouvert un topic sur le sp 555. et les machines sont différentes. Mais pour se qui est de la distortion comme tu dis, j'ai bien regardé la vidéo et je pense que cette effet n'a pas été utilisée. Sur la video le gars utilise comme effet un filter, et un looper cut. La distortion que tu entends et du au miro de la camera. Tu as sans doute du pensé qu'il sagissait d'un effet spéciale lorsqu'il à utilisé le filter, (le filter + distortion = donne un bonne effet)

Enfin voila j'espère avoir répondu à ta question, si non essaye de poster sur le forum du sp-405 et non 505 tu auras sans doute plus de chance.
3
Juste pour info, c'est un sp404 est non un 405
4
Oui dsl merci pour la rep le truc j ai le 555 et enfaite jai trouver pour saturer la musique mais j aimerais savoir si qq la et pourrais m aider a travers msn et la cam parce que le mode emploi whaaaa lol et j aimerais savoir avc le roland si on peut utiliser les effets direct sur la platine et pas utiliser les effets quavec les bruits mis par default sur la roland merci pour touttt
5
L'effet peut être Bit crucher par exemple.
Et pour mettre l'effet sur ta platine tu dois faire passer ta platine par le sampleur, l'entrée arrière, tu actives "Line in" et tu fait "effect assign" sur cette entrée.

ET lis un peut le manuel, c'est des choses basic de la machine. :|
6
Salut!

juste pour te dire que niveau mode d'emploi tu trouveras pas plus facile!
Moi c'est ma première machine et globalement je comprend tout!Alors peut etre que tu devrais essayer de la lire en détail, à tête reposée et en entier!
7

Citation : j aimerais savoir si qq la et pourrais m aider a travers msn et la cam

dit nous ce que tu veut faire ?

Citation : le mode emploi whaaaa

:???:
8
Ouais c'est claire , niveau mode d'emploi franchement j'ai pas vu mieux que ça tout est super bien expliqué. Regarde la page 18 de ton manuel tout est écrit.
9
Ben c mieux de voir en live que sur un mode d emploi et en mm temps sympatiser et tt
10
Alalala, djfoxley , avant même de posé une question, lis bien tout ton manuel, je parie que tu l'as même pas encore ouvert.
J'appelle ça de la fainéantise :!: :!: :non: