Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/572
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Sample et sp 555

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 4 806 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sample et sp 555
Salut a tous
ma kestion va vous paraitre certainement dérisoire :clin: mai je n'arrive et ne comprend toujour pas comment ajouter des samples sur la 555 .jai par erreur effacer le contenu des banks a et b et jaimerai savoir si il fo obligatoirement une carte mémoire pour rajouter des samples sur celle ci? je tourne en rond depui un bon moment merci davance de votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu utilise sp555wave converter fourni avec la sp sur un cd ,tu ouvre le logicieltu met ta carte dans le lecteur sur le logiciel tu choisie le lecteur de carte et tu click sur le pad ou tu ve mettre le sample ,ou les trouver ca ca depend de ce ke tu ve faire ,tu pe mettre des musique entiere dessus et faire des mix mettre juste des sons one shot ou des samples , https://www.loopmasters.com/ ,les samples doivent etre en wave ou aiff 16bit 44,1Khz
12
Merci les réponse sont toujour aussi rapide! :bravo:
13
Le site est complet et bien interessant mais ou puis je trouvé des "one shot" je sais pas trop comment dire genre des percu ,batterie ,cuivre,...
14
Reguarde les information du produit mais dans presque tous ya des one shot
15
Salut!

je te conseil également samplestation pour trouver de très bon samples.
16
Je doi etremaudit avec l'informatique mais pas moyen de mettre une sample sur la carte et pour dire kan je veux remettre la machine a configuration d'usine sa marche pas pourtant j'ai tout bien fait (j'ai formater ma carte avec la 555)mai aprés je comprend pas la suite il me dise de faire des choses impossible j'ai bo tou essayer rien y fait j'ai vraiment besoin de votre aide ... :(((
17
Ta telecharger le logiciels ?c'est quoi les choses impossibles
18
Comment sa télécharger le logiciel?Pour les trucs impossible c quand il me demande copiez "fctry" présent dans le dossier roland alors kil né meme pas dans ce dossier enfin bref tro "informatique" pour moi
19
Pourquoi tu ve remettre les reglage d'usine ,c'est quoi que ta changer ?pour mettre des sample sur la carte y faut le logiciels sp555waveconverter qui est sur le cd ,tu la installer ?et dand le dossier roland du cd ta pas factory alor ,reguarde au font de tous les dossier c'est obligé que tu l'est
20
Jessaye juste de remettre les réglages d'usine pour voir si le probleme vient de ma carte?si té daccor :lol: explique moi précissement en me donnant des exemple précis comment tu fais pour mettre une sample sur ta machine de A a Z comme sa je comprendrai certainement mes erreurs