Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 14:04:08Sample et sp 555
Salut a tous
ma kestion va vous paraitre certainement dérisoire mai je n'arrive et ne comprend toujour pas comment ajouter des samples sur la 555 .jai par erreur effacer le contenu des banks a et b et jaimerai savoir si il fo obligatoirement une carte mémoire pour rajouter des samples sur celle ci? je tourne en rond depui un bon moment merci davance de votre aide
Salut
oui il faut obligatoirement avoir une carte compact flash et un pc avec le logiciels pour mettre les samples sur tes bank ,tu as bien installer le logiciel ?
0
Anonyme
349
3Posté le 22/01/2009 à 15:45:09
Ou sinon tu peux réenregistrer des samples directement via l'entrée ligne du sampler en y branchant ce que tu veux. Mais en passant par l'ordinateur avec une compact flash, c'est bien plus simple et précis car tu peu faire de l'édition de sample avec le logiciel de ton choix
0
heat00hunter
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/01/2009 à 19:24:48
Et pas oublié de prendre le programme wave_converter qui est fourni avec le cd!
0
niko du 39
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 22/01/2009 à 19:51:33
Tout dabord merci davance de vos réponse rapide,c cool! jaimerais savoir quel carte compact flash comaander et ou? Jai un budget raisonable mais je ne pense pas ke bocoup de mémoire me serai utile alors ke prendre?
0
mothersfreak
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/01/2009 à 20:41:21
Effectivement, toutes les cartes ne sont pas compatibles, j'ai pu en faire l'expérience.
Chez moi, ça marche donc bien avec une CF Sandisk Ultra II 2G0
Environ 19 E dans toutes les bonnes cremeries
0
Anonyme
349
7Posté le 22/01/2009 à 20:49:06
Tu prends n'importe quelle carte compact flash du moment qu'elle fait 2 gigas max
Ne test pas plus ça ne marche pas, j'en ai fais les frais.
0
niko du 39
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 23/01/2009 à 07:04:25
Ok merci de vos réponse je redonnerai des new quand jorai réussi a tout faire marché
0
heat00hunter
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 23/01/2009 à 11:19:08
Et pas oublié un lecteur de carte compact flash
0
niko du 39
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 23/01/2009 à 14:03:35
J'ai maintenant ma carte compact flash et oui je suis rapide!vu ke je ni connait rien du tout en informatique j'aimerais kon mexplique présicement comment envoyé des samples dans la carte!par kel logiciel passé? ou trouver les samples?...enfin bref tout le processus car dans la notice j'ai bo la retourné dans tou les sens je ne trouve pas comment faire merci a vous