Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 14:04:08Sample et sp 555
Salut a tous
ma kestion va vous paraitre certainement dérisoire mai je n'arrive et ne comprend toujour pas comment ajouter des samples sur la 555 .jai par erreur effacer le contenu des banks a et b et jaimerai savoir si il fo obligatoirement une carte mémoire pour rajouter des samples sur celle ci? je tourne en rond depui un bon moment merci davance de votre aide
Salut
oui il faut obligatoirement avoir une carte compact flash et un pc avec le logiciels pour mettre les samples sur tes bank ,tu as bien installer le logiciel ?
Ou sinon tu peux réenregistrer des samples directement via l'entrée ligne du sampler en y branchant ce que tu veux. Mais en passant par l'ordinateur avec une compact flash, c'est bien plus simple et précis car tu peu faire de l'édition de sample avec le logiciel de ton choix
Tout dabord merci davance de vos réponse rapide,c cool! jaimerais savoir quel carte compact flash comaander et ou? Jai un budget raisonable mais je ne pense pas ke bocoup de mémoire me serai utile alors ke prendre?
Effectivement, toutes les cartes ne sont pas compatibles, j'ai pu en faire l'expérience.
Chez moi, ça marche donc bien avec une CF Sandisk Ultra II 2G0
J'ai maintenant ma carte compact flash et oui je suis rapide!vu ke je ni connait rien du tout en informatique j'aimerais kon mexplique présicement comment envoyé des samples dans la carte!par kel logiciel passé? ou trouver les samples?...enfin bref tout le processus car dans la notice j'ai bo la retourné dans tou les sens je ne trouve pas comment faire merci a vous