Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/572
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Sample et sp 555

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 4 804 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sample et sp 555
Salut a tous
ma kestion va vous paraitre certainement dérisoire :clin: mai je n'arrive et ne comprend toujour pas comment ajouter des samples sur la 555 .jai par erreur effacer le contenu des banks a et b et jaimerai savoir si il fo obligatoirement une carte mémoire pour rajouter des samples sur celle ci? je tourne en rond depui un bon moment merci davance de votre aide :bravo:
2
Salut
oui il faut obligatoirement avoir une carte compact flash et un pc avec le logiciels pour mettre les samples sur tes bank ,tu as bien installer le logiciel ?
3
Ou sinon tu peux réenregistrer des samples directement via l'entrée ligne du sampler en y branchant ce que tu veux. Mais en passant par l'ordinateur avec une compact flash, c'est bien plus simple et précis car tu peu faire de l'édition de sample avec le logiciel de ton choix
4
Et pas oublié de prendre le programme wave_converter qui est fourni avec le cd!
5
Tout dabord merci davance de vos réponse rapide,c cool! :P: jaimerais savoir quel carte compact flash comaander et ou? Jai un budget raisonable mais je ne pense pas ke bocoup de mémoire me serai utile alors ke prendre?
6
Effectivement, toutes les cartes ne sont pas compatibles, j'ai pu en faire l'expérience.
Chez moi, ça marche donc bien avec une CF Sandisk Ultra II 2G0

Environ 19 E dans toutes les bonnes cremeries
7
Tu prends n'importe quelle carte compact flash du moment qu'elle fait 2 gigas max
Ne test pas plus ça ne marche pas, j'en ai fais les frais.
8
Ok merci de vos réponse je redonnerai des new quand jorai réussi a tout faire marché :bravo:
9
Et pas oublié un lecteur de carte compact flash
10
J'ai maintenant ma carte compact flash et oui je suis rapide!vu ke je ni connait rien du tout en informatique j'aimerais kon mexplique présicement comment envoyé des samples dans la carte!par kel logiciel passé? ou trouver les samples?...enfin bref tout le processus car dans la notice j'ai bo la retourné dans tou les sens je ne trouve pas comment faire merci a vous :bravo: