Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Synchronisation du SP-555

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchronisation du SP-555
Slt, bon j'ai des soucis avec la synchronisation du sp-555 (avec une mc-303).
en fait e veux synnchroniser le tempo des patterns du sp-555 avec la mc-303, j'ai suivi les manuels des 2 machines, mais je coince au niveau de la séléction des banques du sp-555.
Je peut séléctioner que les patterns de la banque A, je n'arrive pas a sélectionner les autres banques, je ne comprend pas pourquoi?

merci de vos reponses
2
Si tu n'as pas créé de pattern dans les autres banques c'est normal.
par défaut il n'y a que la banque A qui contient des pattern.
Peut être est tu dans ce cas.
Sinon je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas sélectionner un autre pattern
3
J'ai créer d'autre pattern justement, mais la macine ne veux lire que ceux de la banques A
4
Tu la depuis combien de temps ta machine, ton prob n'est pas normal. Fait une sauvegarde et reset la. Ya un bug
5
Ca te le fais aussi avec la banque B ?
6
Je peut le faire q'avec la banque A, je l'ai depuis 15 jours acheter d'ocaz mais pratiquement neuves l'ancien utilisateur n'utilisais pas le mode synchronisation
7
Tu me conseil de faire un reset???
8
Ah ok tu n'arrives pas a y accéder uniquement par le midi ? Il faut regarder le tableau d'implémentation midi et malheureusement après l'avoir regardé ce que tu demandes est impossible. (page 74 du manuel)
9
Je comprend pas ce que tu a voulut dire la?
10

Citation : mais je coince au niveau de la séléction des banques du sp-555.
Je peut séléctioner que les patterns de la banque A, je n'arrive pas a sélectionner les autres banques, je ne comprend pas pourquoi?



Si tu n'arrives pas à sélectionner tes pattern sans passer le midi, c'est à dire normalement comme si aucun appareil midi est branché. Alors fais un reset de la machine ya forcément un bug.

Si tu essayes de sélectionner les bank de pattern par le midi via ta MC, et ben c'est impossible. C'est pour ça que je conseillai de regarder le tableau d'implémentation midi du manuel pour vérifier les compatibilité d'assignation entre les machines.