Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/575
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Probleme avec ma carte flash pour mon sp-555

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec ma carte flash pour mon sp-555
Bonjour,

j ai une carte compactflash de type I, 2gb, pour mon sp-555. Le problème est que le sp-555 ne semble pas la reconnaitre. Il refuse de démarrer quand la carte est installé ... il m est donc même impossible de la formater. Mon ordinateur la reconnait ce n est donc probablement pas la carte elle même. Est ce que quelqu'un peux m aider.

Y.
2
Salut
pour les cartes prens des sandisk type 2 ou 3 de 2Go jamais eu de probleme avec ,et tu dis que la sp555 ne s'allume pas avec la carte , et sans oui ?
3
Exact ... avec la carte impossible de mettre l'appareil power on. J ai faite mes recherches et c est sandisk qui est recommandé mais elle est discontinué a bien des endroits. Je crois que je vais devoir la commander via internet. Merci de ton aide.

Y.
4
Reguarde sur la fnac ,mais quand elle n'y est pas la sp s'allume ?
5
Oui bien sure il s allume. L'appareil est neuf.
6
Meme sur internet les compactflash sansdisk 2gb sont tres rare j en ai trouver une sur amazone 87$ (canadien) je trouve çà un peu cher quand meme pour 2 gb.

est ce que quelqu'un peu me donner une idée du prix??
7
Beh sur la fnac les 2Go sont a 17,90 et les 4Go a 25euro
http://photo.fnac.com/sh56400/Carte-memoire-et-lecteur-de-cartes/Carte-CompactFlash
8
Est ce que les 4gb sont compatible avec le sp-555 ??? Je crois que non
9
Salut,

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais ce topic est à fond dans le sujet :

http://sp-forums.com/viewtopic.php?t=1623&postdays=0&postorder=asc&highlight=card&start=0

à+

Franck.
10
Je crois que ya un mec qui en avait une de 3 ou 4Go mais prend 2Go c'est plus sur et ya de la place t'inkiet