Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/04/2009 à 18:58:42Probleme avec ma carte flash pour mon sp-555
Bonjour,
j ai une carte compactflash de type I, 2gb, pour mon sp-555. Le problème est que le sp-555 ne semble pas la reconnaitre. Il refuse de démarrer quand la carte est installé ... il m est donc même impossible de la formater. Mon ordinateur la reconnait ce n est donc probablement pas la carte elle même. Est ce que quelqu'un peux m aider.
Salut
pour les cartes prens des sandisk type 2 ou 3 de 2Go jamais eu de probleme avec ,et tu dis que la sp555 ne s'allume pas avec la carte , et sans oui ?
0
Yelement
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 04/04/2009 à 20:08:23
Exact ... avec la carte impossible de mettre l'appareil power on. J ai faite mes recherches et c est sandisk qui est recommandé mais elle est discontinué a bien des endroits. Je crois que je vais devoir la commander via internet. Merci de ton aide.
Y.
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 04/04/2009 à 20:23:14
Reguarde sur la fnac ,mais quand elle n'y est pas la sp s'allume ?
0
Yelement
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 04/04/2009 à 20:33:15
Oui bien sure il s allume. L'appareil est neuf.
0
Yelement
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 04/04/2009 à 20:36:19
Meme sur internet les compactflash sansdisk 2gb sont tres rare j en ai trouver une sur amazone 87$ (canadien) je trouve çà un peu cher quand meme pour 2 gb.
est ce que quelqu'un peu me donner une idée du prix??