Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/572
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Sp 555 et éléctribe

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sp 555 et éléctribe
Voila jai depuis peu une sp 555 mais hélas seule elle ne convient pas a mon style musical(tribe,hardteck...)on ma alors proposé de la complété avec une éléctribe emx1 jaimerais savoir si kelkun a déja testé ou possede ces deux machine ensemble je pense ke le résultat peut etre trés intérressant mai jaime bien avoir plusieur avis merci davance a vous tous :bravo:
2
Ouai les deux ensemble c'est exellent
petit exemple video :
https://www.youtube.com/watch?v=o60uNLWE3cM&feature=related
3
no problemo pour les electribe : je possedais les trois premieres (les petites) et je branchais en plus la sp555 ca cartonnait !! (bien que j'ai fini par vendre toutes les korg)
4

EMX est la top des machines. Avec un sampler comme la sp555... Je ne le sais pas trop : les autres choses de la vie te paraîtrons plus ordinaire. Du coup tu vas voir un gars avec des minettes dans une BMW décapotable de l'années et tu diras « pauvre lui, il n'a pas mon set-up, il ne connaîtra jamais le bonheur, le nirvana».

5

Salut!

j'ai les deux machines branchées en midi mais quand je séquence les samples de la Sp avec mon electribe ils ne sont pas lu dans leur intégralité mais seulement une demi seconde comme si l'electribe ne lisait qu'une noire au liieu d'une croche ou d'une blanche, savez vous ce que je dois modifier sur mon electribe pour que le sample de la SP soit lu entierement? 7

merci!

6
J'ai pas la SP mais les notes de l'EMX peuvent être étiré, il faut soit le faire manuellement dans le menu step Edit, soit avec REC!!
7
Koloson,

Et si tu mets les samples de la 555 en mode trigger (= Désactiver "GATE")?
Ton sample devrait être lu en totalité.

Noize.
8

Merci les gars ça fait longtemps que ce prob me bloque, je vais essayer tout ça ce soir. pourriez vous etre plus précis en ce qui concerne le step edit, c'est dans quel sous menu pour "étirer les notes"?

9
10
ça marche!!!!!!!!! merci beaucoup les gars jvais pouvoir balancer du sample a gogo!!!