Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2009 à 14:41:41Probleme Réglage volume en LIVE
Bonjour a tous
j'aimerai savoir comment vous réglé le volume d'un sample en live
lorsque je suis la notice je doit selectionner le sample a régler mais lorsque je le selection on entend son son donc si il est élever par rapport a ce qui passe deja dans la machine sa le fait pas trop
donc je voulais savoir si c'est possible de régler le volume d'un sample en partant a zero (niveau volume) pour que lorsque je selectionne le sample je ne l'entend pas et pour que je l'augmente petit a petit
pour ma part quand je veux monter un sample progressivement je lui mets l effet "super filter" que je fais monter petit a petit jusqu a son niveau initial puis j enleve l'effet et voila !!