Sujet de la discussionPosté le 25/11/2009 à 14:27:52le sp ne salume pas avec la compact flash
salut a tous!petit souci avec ma compact flash(neuve)le sp ne salume pas avec la carte!!!un pico du sp tordu??ou je pourai le faire réparé?merci a vous
choupy91
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/12/2009 à 21:41:43
Hello,
Si ca peut te rassurer, j'ai le meme soucis que toi !! Pour contourner le pb j'allume le SP555 sans CF et je l'insert "à chaud"
avez vous bien formaté la carte flash? il ne s'agit pas que de la formater sur un pc mais bien sur la sp pour l'activer...egalement quelques cartes ne sont pas compatibles
Je relance ce sujet pour signaler 2 choses aux utilisateurs du SP555:
1 : si vous n'avez pas encore ou pas assez de carte compact flash, pensez a en acheter pas trop tard car il devient de plus en plus difficile de trouver des cartes de type 1 (jusque 2Go seulement, les seules acceptees par la machine), perso impossible d'en trouver une dans le commerce (j'ai fait tous les magasins type fnac ou mediamarkt), j'ai du commander sur le net.
2 : j'avais le meme probleme que celui explique plus haut, et je l'ai resolu en allumant la machine sans carte puis en inserant la carte avec la machine allumee. Maintenant pas de souci, le sampler s'allume avec la carte et la reconnait ...