Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu peux en trouver dans ton ipod ou mieux dans ta collection de vinyls
0
Beat Thang 4 Life
seb-74
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 29/01/2011 à 11:12:30
Pour repondre a guillaume, et bien tous ce que je veut savoir c ou est ce qu'on peut prendre divers son varié pour mette sur la sp 555? Ce serait éventuellement pour mixer, et chopper? c a dire?
merci pour vos réponse
cordialement
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 29/01/2011 à 11:26:33
beh ya plein de site ou tu peux acheter en telechargement des samples
comme par exemple des boucles de batteries bass accapella etc...
loopmaster , best service , times space
aprés si tu veux mixer beh c'est simple ta itunes, deezer ,beatport...
chopper ca ve dire découper un morceau et le rejouer avec les pad dans un sens different que le morceau original
Ok merci beaucoup mais le probleme pour chopper c'est que enfaite quand j'enregistre un bout d'une musique puis enssuite je le met a un pad, et ba enssuite le son il est tres bas,on entend pas assez comparer o son qu'il y a déja sur la sp 555,
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 29/01/2011 à 11:34:19
t'as pas de fonction normalize sur le sp 555?
0
Beat Thang 4 Life
seb-74
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 29/01/2011 à 11:35:12
Est ce que j'ai pas compris c'est avec deezer , itune,beatport..... comment sa mixer avec sa?
merci de votre patience pour mexpliquer parce que vous maider vachement sa fais lontemp que je chercher des réponse
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
9Posté le 29/01/2011 à 11:43:15
le sp 555 est un sampler c'est pour sampler,à la rigueur tu peux balancer des samples pendant que tu mixes(avec platines,ordi)
tu veux en faire quoi de ton sp 555? créer des beats ,te servir des effets...
mais enfaite ce que je cherche c des son pour ma sp 555 parce que la jai tous jai le logiciel wave converter,jai ma carte compact flash,mon lecteur de carte compact flash mai i me manque les son? et je c pas ou je peut en trouver, si on doit les télécharger sur un site? ou voila,