Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/581
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

SVP où trouver des sons pour la SP 555????

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 136 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SVP où trouver des sons pour la SP 555????

BONJOUR, ou est ce que je pourrez trouver des son pour mettre sur ma sp 555?? svp aider moi

2

salut

tout depant de ce que tu ve faire avec

.mixer

.chopper

.envoyer des boucles de batterie de bass de voix

etc

?????????????????????

3

bonjour,

tu peux en trouver dans ton ipod ou mieux dans ta collection de vinyls

Beat Thang 4 Life

4

Pour repondre a guillaume, et bien tous ce que je veut savoir c ou est ce qu'on peut prendre divers son varié pour mette sur la sp 555? Ce serait éventuellement pour mixer, et chopper? c a dire?

merci pour vos réponse

cordialement

5

beh ya plein de site ou tu peux acheter en telechargement des samples

comme par exemple des boucles de batteries bass accapella etc...

loopmaster , best service , times space

aprés si tu veux mixer beh c'est simple ta itunes, deezer ,beatport...

chopper ca ve dire découper un morceau et le rejouer avec les pad dans un sens different que le morceau original

exemple : https://www.youtube.com/watch?v=4b4pMebJSO0&feature=related

6

Ok merci beaucoup mais le probleme pour chopper c'est que enfaite quand j'enregistre un bout d'une musique puis enssuite je le met a un pad, et ba enssuite le son il est tres bas,on entend pas assez comparer o son qu'il y a déja sur la sp 555,

7

t'as pas de fonction normalize sur le sp 555?

Beat Thang 4 Life

8

Est ce que j'ai pas compris c'est avec deezer , itune,beatport..... comment sa mixer avec sa?

merci de votre patience pour mexpliquer parce que vous maider vachement sa fais lontemp que je chercher des réponse

9

le sp 555 est un  sampler c'est pour sampler,à la rigueur tu peux balancer des samples pendant que tu mixes(avec platines,ordi)

tu veux en faire quoi de ton sp 555? créer des beats ,te servir des effets...

Beat Thang 4 Life

10

et bien faire deux trois compositions sympas genre sa:https://www.youtube.com/watch?v=t_SftlBI-X8

mais enfaite ce que je cherche c des son pour ma sp 555 parce que la jai tous jai le logiciel wave converter,jai ma carte compact flash,mon lecteur de carte compact flash mai i me manque les son? et je c pas ou je peut en trouver, si on doit les télécharger sur un site? ou voila,