Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2011 à 12:05:34probleme sample + carte compact flash
Bonjour j'ai un probleme que personne n'a réussi a résoudre et je l'ai depuis le début que jai ma sp 555, en faite le truc c que je met des samples sur ma carte compact flash que j'ai bien formater sur ma sp 555,avec le logiciel wave converter donc jusque la tous va bien, ensuite je met ma carte dans la sp 555, ensuite je vais sur la bank C/G (ou jai mis mes sample) et la,, pas de sample qui apparait, c juste marker FMT (donc formater), Je ne comprend vraiment pas, si yorai kelkun pour maider se serait super pck la je galère vraiment.
Et parcontre j'arrive a lire un sample sur ma sp 555 que quand jen mais 1
alor est ce que le probleme vien de mes samples? ou de ma sp 555?
merci de m'aider svp
cordialement
ouloul
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/02/2011 à 12:20:56
salut je crois que tous ces problemes sont du a la carte compact flash. Il semble que seul certain modele passent bien avec la sp 555. Relis les sujets recemment traités sur les cartes compact flash et probleme de lecture de sample
0
Oul https://soundcloud.com/ouimachines
seb-74
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 23/02/2011 à 21:25:31
merci pour ta réponse mai ma sp 555 arrive a formater ma carte, alor ke les otre ke j'ai elle i arrive pas
0
mako b
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 20/03/2011 à 15:15:07
Salut,
Je crois aussi que ca vient de ta carte.
Moi j'ai aucun problème avec la SanDisk Ultra 2 15mb/s 2GB.
0
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/05/2011 à 12:50:41
Fais une mise à jour vers la version 1.04 du firmware.
Ca a résolu pour moi la reconnaissance de certaines cartes.