Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland SP-555

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SP-555 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 250,35 €

A VOS CONFIG !

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 958 vues
  • 2 followers
A VOS CONFIG !
j'aimerais savoir de quelle façon vous avez intégré votre sp-555 dans votre config générale, comment vous l'utilisez, comment il s'insère au niveau routing etc ; si vous l'utilisez en "stand alone " , si vous utilisez plusieurs sampleurs, si oui a quoi dediez vous les samples du sp-555 etc...... ??
ca peut etre intéressant de voir ces différentes possibiltés .....
Chez moi, il est utilisé de deux façons.

En groupe : placé en sortie d'un sous-groupe et entrant sur une tranche de la console.

je peux ainsi non seulement envoyer ce qu'il y a dedans dans le mix, mais y faire passer n'importe quelle(s) tranche(s) pour la looper, sampler ou triturer en live avec les effets.

En DJing petites configuration (bars, soirées privées) : il est (parfois) mis entre la carte son de l'ordi les enceintes amplifiées. Idem : loop, sampling, effets. Et micro.
moi j'y enregistre des boucles de synthé (microkorg ) et de boites a rythmes grâce au mode loop capture. avec ça je construis des patterns que je joue ensuite en live, ce qui me fait un accompagnement, par dessus lequel je joue guitare/voix