Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/575
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Sampler mes vinyles avec Rolland SP 555

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sampler mes vinyles avec Rolland SP 555
Bonjour il se trouve que je viens de faire acquisition du sampler 555 de Roland.
J'ai ma platine vinyl (platine d'écoute) kenwood a54. Avec un pré ampli Qui ne sort qu'en phono et j'ai la possibilité d'une prise auxiliaire.
Cependant ces deux connectiques ne me servent a rien puisque, le son ne peut pas passer dans le Line in du sampler. Et ça me fout les boules, pcq je voulais vraiment avoir la démarche classique du Sampling.

Je voulais savoir si vous aviez des solutions a me proposer pour pouvoir créer une sortie Line dans mon pré ampli, ( y'a t il des transformateurs qui convertissent, le signal phono en Line ?)
2
une table de mix pour dj ;)

Beat Thang 4 Life

3
4
Merci, finalement dans mon préampli j'ai trouvé une prise out de sous les fagots, il y avait un adaptateur dessus qui cachait la prise !
Par contre je suis confronté à un autre truc, c'est que le logiciel du driver du sampler est en mac OS10.8 alors que je tourne sur OS 10.10, je me suis dis qu'en m'achetant seulement l'adaptateur pour lire les cartes compact flash, je pourrais le remodifier sur ableton pour plus de précision et les rebalancer dedans.
Pensez vous que ça passe ?