Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Utliser le mixer pour gerer le volume des pads ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utliser le mixer pour gerer le volume des pads ?
Je voudrais utiliser les faders du mixer pour contrôler les volumes de mes pads !! et je sais pas comment faire !!!
C un truc que cherhce a faire depuis peu de temps mais je comprend rien a la notice (en englais).
aidez moi SVP !
si quelque peut m expliquer la manip je serais tres heureuse
merki
2
Salut!
Je ne saurais pas répondre spécifiquement à ta question, mais par contre tu peux trouver le manuel français en téléchargement libre ici.
Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur!

Bienvenue sur AF! :clin:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Merci mais meme sur la notice fr les explications ne sont pas assez explicites !

je vais mourir ! je suis folle

il faut que j y arrive
4
Salut Skelo,

tu trouvera ça dans "song param" et ensuite c'est "pad to track" off ou on là, tu doit choisir quels seront les tracks actifs ou non. et voilà. :bravo:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
5
Es tu sûr que la fonction "pad to track" soit disponible sur le Sp 808? Car d'après mes souvenirs, elle est présente seulement sur le Ex... Mais je peux me tromper...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
6
Ho oui, scuse....

j'me suis trompé, c'est vrai ça existait pas encore comme fonction, mais vu que la mienne à été upgradée du coup j'oublie comme c'etait avant!!

encore désolé :((
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
7
Merci a tous pour vos reponses rapides !!! merci beaucoup :P:

J ai seulement un sp808 (oldschool)
Comment puis je faire pour upgrader gratuitement mon sp808 ? et sans changer mon lecteur ZIP 100 mo !

Si possible donnez moi toutes les possibilites ................. merki ! mais je suis heureuse de voir que ce genre d application est possible

bises
8
Ben moi la mienne je l'ai faite upgrader en magasin parceque je voulais avoir aussi le zip 250 (ça m'a couté environ 150 € la totale) et à premiére vue ça n'a pas l'air simple de trouver l'upgrade et de l'installer (voir le sujet sp808---sp808ex)

en + , certains ont pu garder le zip100 et d'autres ne peuvent upgrader qu'avec un zip250 :???:

tout compte fait, le zip 250 n'est pas vraiment neccessaire (les disquettes ne durent pas jusque là, elles sont trop fragiles) les disquettes zip100 et le lecteur zip 100 ont l'air plus robustes que leurs homologues 250!

tu l'as achetée en magasin ou à un particulier? si c'est en mag. ils devraient pouvoir te le faire sans trop de problémes
9
Salut!
en fait ce n'est pas si compliqué que ça pour le passage en EX, même avec un zip 100Mo... il suffit d'avoir les bons midifiles et de bien faire les choses comme c'est indiqué..
Si vous êtes intéressés je peux vous envoyer les fichiers via mail... :)
10
Je suis preneuse !

mais n y a t il pas un risque ?