Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Error disk full

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Error disk full
Lu !!!!!

apres avoir samplé avec la sp808ex, j'ai voulu transferer les echantillons du zip sur mon pc.
donc j'ai utilisé le convertisseur sp808 et la, pa moyen, un message "error disk full" apparait, alors qu'il reste de la place dans tout mes lecteurs, et que ça marche sur mon pc famillial

ki a deja eu se genre de probleme et qui c le resoudre.

merci

tchussssss
2
:???: tu ne devrais pas avoir ce genre de message, c'est pas normal.

j'ai déja rencontré des bugs lors de transferts mais pas comme celui ci.

--essaye avec un disque zip neuf (un rien les fait déconner).

--essaye de transferer sur ton disque dur, pas sur un autre zip. (de zip à zip ça marche moins bien).

--est-ce que le "wave converter" détecte bien tous tes samples? parfois un sample fout la merde et ça nuit à tout le reste.

--un disque zip trop rempli fonctionne moins bien, allége-le.

--essaye aussi de transférer des banques entières, et pas sample par sample. c'est beaucoup plus stable comme ça.

même avec tout ça, c'est pas du tout dit que ça marche, (vu la fragilité des disquettes), et etant donné que le soft est trés capricieux lui aussi, il faut tout tenter.

bon courage :clin:

ha, un dernier truc, j'ai vu quelque part que le 808 wav converter marchait mal sous XP, essaye aussi sur un pc avec windows 98 ou millenium. on ne sais jamais...

++ :boire:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
3
Ok, je vais tout éssayer :8)

par contre comment fait on pour transférer une bank entière de la disquette au disque dur :?: