Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Wave converter ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 132 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Wave converter ?
Je suis à la recherche du site pour télécharger le logiciel MAC OS X pour sauvegarder les samples du zip vers mon ordi.
Merci pour l'info ?
2
Mega drapeau !!!!
3
4
Je sais utiliser le wave converter, sauf qu'il beuge lorsque je veux extraire un sample 808 pour le convertir en wave: Là j'ai un message "error disk full"
Y a t il une soluce????
Quelqu'un a t il un wava converter qui a cette fonction en état de marche???
Cela vient-il de mon OS (XP Pro), car c'est mentionné que wave converter fonctionne sous window98???

Syoul

5
Salut,
C'est pareil pour moi, lorsque je veux passer du 808 en .waw il me mets "disk full", j'ai fais un cleanup disk, mais rien à faire.
Quelqu'un a-t-il une solution? :oo:
6
7
Je pense avoir trouver le probleme(je n'ai pas verifier), le truc c'est qu'il ne faut pas enregistrer de pistes sur le sp 808 (le message disk full pourrait venir de la)donc avant de transferer vos echantillons dans le converter veilliez a ce qu'il n'y ai que des echantillons sur votre ZIP (et non des echantillons + des pistes enregistrées).Je ne peu pas essayé car je n'ai pas encore de lecteur ZIP mais si quelqu'un peut essayer..merci de me dire si c'est ca qu'es la solution ;)
8
Salut,

Perso ça marche, mais avec une clef usb.
J'exporte les samples du zip sur la clef, car le soft n'a pas l'air de reconnaitre mes disque dur, c bizare.

A+
9
Je ne m'y connais pas trop en disque dur..mais apparement essai un formatage (fat 32)
10
Relançage de sujet un wav converter pour 808ex, sur mac osX ??? c est possible ?
merci a vous !