Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Sp808 ou sp404 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 574 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sp808 ou sp404 ?
Ben tres franchement,lisant les avis du sp404 je me demande si il ne vaut pas plus le coup que le sp808.bon je dis ca mais je ne connais aucun des deux,mais vu le temps d'echantillonnage qu'il peux prendre le petit c'est quand meme vraiment bien.apres ca je pense que le sp808 a des choses qu'il ne doit pas avoir le 404 et j'aimerai bien savoir quoi.deja le nombre de pads que l'ont peux jouer en meme temps,combien d'effets ont peux utiliser,pareil en meme temps,etc...si il y a des personnes qui connaissent les deux petites perles,si vous pouvez me donner deux trois infos svp.. :clin: .pendant que j'ai des tunes ca serait trop bien.merci!
2
Salut,
Sur le sp808 tu peux jouer 4 pads simultanément, pas plus.En ce qui concerne les effets, je n'arrive qu'a en envoyer un seul a la fois, j'ai entendu dire qu'on pouvais avec plusieurs mais pas sur...
Sinon pour ma part je trouve que c une bone machine, les effets sont assez intéressants je trouve.
voilà, a+
3
Merci pour ta reponse rapide,dommage pour les effets si tu as raison mais mois aussi j'ai lu que l'ont pouvait en mettre plus,je n'en sais rien.bref merci bien. :bravo:
4
Et le sp 808 il vaut le mpc2000? petite question car voila surement dans les deux mon prochain achat. :lol:

du moins j'espere...
5
Bonjour aux dj qui bose avec le sp 404 de roland

est-il possible de sampler d'une source externe direct (via pc ou sx gork )

merci d'avance aux dj sympa :oo:
6
Bijour ga.
j pense que tu peut en re sampling.faut ke j essais ,je l ai eu y a depuis quelques semaines.sur 404