Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 22:47:52Sp808 ou sp404 ?
Ben tres franchement,lisant les avis du sp404 je me demande si il ne vaut pas plus le coup que le sp808.bon je dis ca mais je ne connais aucun des deux,mais vu le temps d'echantillonnage qu'il peux prendre le petit c'est quand meme vraiment bien.apres ca je pense que le sp808 a des choses qu'il ne doit pas avoir le 404 et j'aimerai bien savoir quoi.deja le nombre de pads que l'ont peux jouer en meme temps,combien d'effets ont peux utiliser,pareil en meme temps,etc...si il y a des personnes qui connaissent les deux petites perles,si vous pouvez me donner deux trois infos svp.. .pendant que j'ai des tunes ca serait trop bien.merci!
peyot
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/01/2006 à 22:52:32
Salut,
Sur le sp808 tu peux jouer 4 pads simultanément, pas plus.En ce qui concerne les effets, je n'arrive qu'a en envoyer un seul a la fois, j'ai entendu dire qu'on pouvais avec plusieurs mais pas sur...
Sinon pour ma part je trouve que c une bone machine, les effets sont assez intéressants je trouve.
voilà, a+
Merci pour ta reponse rapide,dommage pour les effets si tu as raison mais mois aussi j'ai lu que l'ont pouvait en mettre plus,je n'en sais rien.bref merci bien.