Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sp-808 + rm1x ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sp-808 + rm1x ?
Jé le projet de me payer un sp-808 d'occas pour combler les sons mou de ma rm1x,
ec-ce ke c 2 machine sont syncronisable en midi ?
j'aurais pas de problem pour déclencher les samples avec mon sékenceur ?
le sp-808 peu échantilloner combien de minutes ?

j'attend vos réponse car j'hésite encors entre un sp-808 et un sp-505
2
Ben alors, personne ne peu m'éclairer la-dessus ?
ni sur la durée d'échantillonage ?
3
Je voulais savoir aussi si le sp-808 est adapter pour fair du hard-cor, hardtek;
sa sonorisation en-faite ?????????
4
:lol: j'ai un sp et un rm1, je peux donc t'aider un peu:
temps d'echantillonnage: 64mn avec frequence a 44khz en mono, 32 mn avec freq a 32 khz en mono.divise le temps par deux pour la stereo. :clin:
aucun probleme pour commander les samples a partir du rm1x.
pour le son: nickel..va voir les avis sur la machine sur ce site... :bravo: excellent multieffet qui permet entre autre de donner une nouvelle vie aux sons de ton rm1 , soit en les ressamplant, soit en branchant le rm1 directement sur le sp 8080 pour traiter les sons en live.
pour de la hard tek , du hard core ,?c'est ce que j'ai fait pendant quelques annees avec ces deux machines entre autre!!! (+ms 2000 + table mackie+ compresseur)et je me suis bien amuse ... rajout de voix , bruitages etc..avec l'interet que peuvent avoir des boucles hyper longues(voir le temps d'echant.)

seul bemol: le nombre de sorties, la polyphonie reduite et le fait de ne pas pouvoir decliner un son sur toutes les notes comme le fait un smpleur "normal".mais bon on s'arrange!!

j'hesite a vendre le mien...
5
Je mi coné pas pas tro en sampleur, kes tu veut dir par " le fait de ne pas pouvoir decliner un son sur toutes les notes comme le fait un smpleur normale " ?
a par ca polyphonie, ca a l'air d'etre un bon sampleur.
sinon c possible de fair des remixe de chanson ou mélodie avec un sampleur, entre autre le sp-808 ?
6
Es-ce k'avec le sp-808 on peu modifier la vitesse du sample ? et aussi o niveau des effets, on peu en mettre plusieurs en meme temps sur une meme piste, ou alors 1 seul effet a la fois ????????????
7
1 seul effet et oui pour la vitesse du sample!
8
Ils sont en 16 bits le sp 808 et la rm1x????

--nino--