Sujet de la discussionPosté le 14/03/2007 à 14:10:50Sp-808 ou pas sp-808?
Bonjour à tous.
Je me demande si cette bécane répondrais à mes attentes et à celles de mon groupe de dub et voulais avoir plus d'infos avant de claquer 400e.
Tout d'abord, que vaut le multi-effets pour une guitare (je suis guitariste), en terme de delay et reverbe par rapport, par exemple, aux delays en pédale (giga delay boss)?
Le fait que l'on ne puisse mettre que deux effets différents signifie t-il que je peux faire un preset avec delay+reberb et un autre avec autre chose, ou alors reverb et delay ca fait deux effets et je ne peux en mettre plus?
Peut on également utiliser le meme effet pour deux pistes différentes?
Au final, je voudrais donc gérer les effets de ma gratte avec un pédalier midi(qui servira peut etre egalement a lancer des samples), et lacher la gratte pour bidouiller les delay et reverb sur la caisse claire, sur la voix et sur les samples. est-ce faisable?
Trois entrée seront occupées, il ne restera plus qu'une voix pour les samples memes, si je ne joue plus de gratte c'est ca? (dsl si je pose des questions betes mais g plus lhabitude des logiciels)
Sinon comment organiser tout ca au niveau connections avec la sono?
Brancher chaque entrée dans les départs effets ou aux, et faire revenir dans une piste effets c ca? J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait brancher directement.
Voila, dsl pour cette acharnement de questions et merci pour vos réponses.