Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sp 808 Debutant.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sp 808 Debutant.
SAlut,
J'aimerais me lancer dans le sample en live, j'ai essaye des pedales rc20, jamman, sp202, mais rien ne correspond vraiment à mes attentes..., on m'a parle du sp808 et apres avoir lu les forums, j'ai l'impression que c'est un peu galere avec le lecteur zip..?mais c'est peut etre Celle qu'il me faut..
Je fais mes samples a partir d'enregistrement sur MD,je suppose que pour pouvoir les importer il faut un lecteur zip pour l'ordi(en usb), De plus j'aimerais boucler ma ligne de basse (en direct)sur une des quatre pistes, puis pouvoir bidouiller, la piste chant ou celle du sample, et celle de la basse..
Et pour finir est-il possible de vocoder avec un instrument style guitare ou basse?
Merci pour tout :bravo:
2
Attention , ce produit est interessant , ce n'est pourtant pas un lopper en live , pas de vocoder interne non plus. Tu peux peut être regarder du coté d'electrix. DE toute façon , un sampler classique (à boucles ) qui fait aussi lopper live et vocoder , cela n'existe pas , à part en soft.
3
Merci pour les infos,Electrix ça à l'air pas mal du tout..reste plus qu'à en trouver un et l'essayer..on vient de me parler du V-synth qui correspondrait à ce que je veut faire (sample + vocoder..)j'ai vu une demo de chez roland mais question tarif on est sur une autre planete..!?en attendant je vais continuer à fouiner, tester, questionner..si vous avez des avis je suis preneur,