Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Problème avec le sp808 "wave converter"

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le sp808 "wave converter"
J'utilise un lecteur zip externe pour passer les sons d'1 PC au sampler.(Le logiciel s'appelle "SP808wave converter"
Pour convertir les sons wave en sons 808,pas de problème.Mais pour convertir un son du 808 en wave,il y a toujours 1 message d'erreur.
Est ce que quelqu'1 est au courant?est ce qu'y a quelqu'1ici??...
2
Et alor gros bobelos y fallait m apelé c qoi le message d'erreur
3
:8O:

vas y, annonce.
4
Pourquoi tu branches pas ton pc au sampler en scsi, sans passer par le zip?
et faire des transferts direct entre ton editeur audio et ton sampler
c'est quand meme plus simple nan?
remarque ca se trouve ca marche pas avec le sp808
5

Hors sujet : HOHOHOHO :mdr:

6
Portscan : parce que on peut connecter le SP 808 au PC sans port SCSI, simplement en insérant le Zip soit dans le lecteur interne du SP, soit dans un lecteur Zip connecté en usb à l'ordi :clin:

Ce qui induit la non obligation d'avoir à se taper le SCSI ( et les prises de tête qui vont avec ) avec le SP 808, machine fantastique et sympatiquement musicale, soit dit en pasant...

:bravo:


( HS pour Barna : Hu Hu Hu :lol: )
7
Je comprend pas trop c'que tu veux dire par ne pas utiliser le SCSI en utilisant leSP...
Le truc c'est que mon lecteur zip il fait pas USB, par contre ça marche très bien dans 1 sens et pas dans l'autre...
Barna j'ai pas compris ton message...
En tout cas c'est cool d'essayer de m'aider, Grand fou va!
Portcsan et Jahno j'vous appelle dans la semaine :bravo:
8
Dubnium> T'en fais pas c'était pas important et surtout hors sujet :clin:
9
Vi vi vi dubnium, mais je répondais à torpscan, qui s'interrogeait sur la présence ( ou l'absence ) de SCuzzi sur le SP 808 ; l'usb je citais ça simplement en exemple.

Si quelqu'un peut t'aider ( perso j'ai pas fait la manip' depuis longtemps, donc je doute de pouvoir t'aider un max ), donne nous le message d'erreur que tu reçois, on va voir ce qu'on peut faire...

( HS : Barna, tu peux rester sur le forum SP808, je sais bien qu'un jour toi aussi tu y viendras :clin: :lol: )
10

Citation : je sais bien qu'un jour toi aussi tu y viendras


JAMAIS !!!!!!! :furieux: :furieux: