Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2003 à 02:18:33Problème avec le sp808 "wave converter"
J'utilise un lecteur zip externe pour passer les sons d'1 PC au sampler.(Le logiciel s'appelle "SP808wave converter"
Pour convertir les sons wave en sons 808,pas de problème.Mais pour convertir un son du 808 en wave,il y a toujours 1 message d'erreur.
Est ce que quelqu'1 est au courant?est ce qu'y a quelqu'1ici??...
Et alor gros bobelos y fallait m apelé c qoi le message d'erreur
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/08/2003 à 13:36:53
vas y, annonce.
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 31/08/2003 à 13:42:57
Pourquoi tu branches pas ton pc au sampler en scsi, sans passer par le zip?
et faire des transferts direct entre ton editeur audio et ton sampler
c'est quand meme plus simple nan?
remarque ca se trouve ca marche pas avec le sp808
0
Anonyme
521397
5Posté le 31/08/2003 à 13:44:47
Hors sujet : HOHOHOHO
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 31/08/2003 à 13:51:35
Portscan : parce que on peut connecter le SP 808 au PC sans port SCSI, simplement en insérant le Zip soit dans le lecteur interne du SP, soit dans un lecteur Zip connecté en usb à l'ordi
Ce qui induit la non obligation d'avoir à se taper le SCSI ( et les prises de tête qui vont avec ) avec le SP 808, machine fantastique et sympatiquement musicale, soit dit en pasant...
( HS pour Barna : Hu Hu Hu )
0
dubnium
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 31/08/2003 à 16:14:23
Je comprend pas trop c'que tu veux dire par ne pas utiliser le SCSI en utilisant leSP...
Le truc c'est que mon lecteur zip il fait pas USB, par contre ça marche très bien dans 1 sens et pas dans l'autre...
Barna j'ai pas compris ton message...
En tout cas c'est cool d'essayer de m'aider, Grand fou va!
Portcsan et Jahno j'vous appelle dans la semaine
Dubnium> T'en fais pas c'était pas important et surtout hors sujet
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 31/08/2003 à 19:11:37
Vi vi vi dubnium, mais je répondais à torpscan, qui s'interrogeait sur la présence ( ou l'absence ) de SCuzzi sur le SP 808 ; l'usb je citais ça simplement en exemple.
Si quelqu'un peut t'aider ( perso j'ai pas fait la manip' depuis longtemps, donc je doute de pouvoir t'aider un max ), donne nous le message d'erreur que tu reçois, on va voir ce qu'on peut faire...
( HS : Barna, tu peux rester sur le forum SP808, je sais bien qu'un jour toi aussi tu y viendras )
0
Anonyme
521397
10Posté le 31/08/2003 à 20:39:05
Citation : je sais bien qu'un jour toi aussi tu y viendras