Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland SP-808
(4)
Déposer un avis

Argus du Roland SP-808

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SP-808 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 195,00 €

Changement du lecteur zip

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 427 vues
  • 3 followers
Changement du lecteur zip
Salut,

Mon lecteur zip a rendu l'âme, quelqu'un l'a-t-il déjà changé sur son sp, est-ce facile? Ou peut-on trouver cette piece?

Merci par avance.
Il y a la procédure à suivre sur le site 808 nation. C'est skelo (membre AF) qui s'en occupe. le site est fermé pour juin ??? mais je pense que tu peux lui demander à la recevoir par mail...
Sinon, cherche dans les forum sur le 808 et le 808 ex, il y a de nombreux posts la dessus. Il faut savoir que le zip d'origine et celui que tu pourras remettre ne sont pas forcemment identiques. Il y a de légères différences qui peuvent poser problème... Rend toi sur les forums correspondants pour en savoir plus...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Ok merci beaucoup!
à cette adresse tu trouveras les infos du site 808 nation
http://askelo.free.fr/808nation/AAAA%20SITE%20AAAA/100to250.html
Au fait, tant que ya un peu de monde :lol: , savez-vous comment les pads se nettoient? mes pads de 1 à 4 répondent mal, vous avez des astuces à ce sujet?
Merci!
Tu démontes tu laves les pads avec du savon de marseille
et tu remontes
Lol, le savon de marseille, fallait y penser...
Bin ok merci.
Euh vas-y molo avec le savon... ce sont les contacts qui sont à nettoyer avec un coton tige et de l'alcool (voir trichlorethylène mais gaffe aux vapeurs...). Le fait de nettoyer le pad ne va rien changer au contact qui est en dessous...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Salut à tous, j'ai changé mon lecteur zip, ça marche à merveille, merci.
Par contre comment accède-t-on sous les pads? Il faut enlever la plaque métallique du bas et la coque noire du dessus? :???: