Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/201
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Changement du lecteur zip

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 241 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement du lecteur zip
Salut,

Mon lecteur zip a rendu l'âme, quelqu'un l'a-t-il déjà changé sur son sp, est-ce facile? Ou peut-on trouver cette piece?

Merci par avance.
2
3
Il y a la procédure à suivre sur le site 808 nation. C'est skelo (membre AF) qui s'en occupe. le site est fermé pour juin ??? mais je pense que tu peux lui demander à la recevoir par mail...
Sinon, cherche dans les forum sur le 808 et le 808 ex, il y a de nombreux posts la dessus. Il faut savoir que le zip d'origine et celui que tu pourras remettre ne sont pas forcemment identiques. Il y a de légères différences qui peuvent poser problème... Rend toi sur les forums correspondants pour en savoir plus...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4
5
à cette adresse tu trouveras les infos du site 808 nation
http://askelo.free.fr/808nation/AAAA%20SITE%20AAAA/100to250.html
6
7
Au fait, tant que ya un peu de monde :lol: , savez-vous comment les pads se nettoient? mes pads de 1 à 4 répondent mal, vous avez des astuces à ce sujet?
Merci!
8
Tu démontes tu laves les pads avec du savon de marseille
et tu remontes
9
Lol, le savon de marseille, fallait y penser...
Bin ok merci.
10
Euh vas-y molo avec le savon... ce sont les contacts qui sont à nettoyer avec un coton tige et de l'alcool (voir trichlorethylène mais gaffe aux vapeurs...). Le fait de nettoyer le pad ne va rien changer au contact qui est en dessous...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...