Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Échange vieux zip 100 pourri contre lecteur IISDMC neuf (ha ha ha.)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 615 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Échange vieux zip 100 pourri contre lecteur IISDMC neuf (ha ha ha.)
:((( snif y'a plus de lecteurs à vendre chez mr maxboom... si quelqu'un connait un plan, une adresse..? je suis preneur!!!
2
Ça va être dur à trouver !
3
Ouais skelo mister maxboom a fini par me répondre... snif et re-snif!!! surtout que j'ai loupé de peu le dernier lecteur apparement... ahrrrrrgh..! bon sinon je viens ce week-end vers toulouse pour une semaine de glandage/vacances ... donc si t'as du temps à prendre (ou à perdre!!!) et envie de délirer un peu, faire de la zic tout ça... ça me ferai plaisir de rencontrer en live le fameux "Mr808nation" hi hi hi... enfin t'as p'têt pas que ça à foutre... ah oui si jamais tu joues en concert préviens moi je viendrai... bon sinon j'ai récupéré un zip "usb" et je viens à l'instant de tester de mettre les sons d'origine qu'il y a sur 808nation... mais ça manque de plaçe... c'est les sons du ex peut-être non? du coup il me faudrai un zip250... bah, en attendant de trouver un lecteur ça sera toujours ça... c'est vrai que c'est un peu limite si on enregistre un peu d'audio sur pluxieurs pistes... mais bon je vais me démerder avec le 100 pour l'instant... y'a moyen de faire pleins de trucs... je savais que j'allais tomber amoureux de cette machine, je l'ai su dès la première photo aperçue dans un vieux catalogue... bref je suis un peu bavard, c'est que je suis content d'avoir des copains808...
tchuss!!!