Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Zip 750?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zip 750?
:(( salut je me demandais si il était possible d'installer un zip 750 (ou autre) dans une 808..? vu que, si je ne trouve pas de lecteur de cartes, je dois bien trouver une solution car je compte pas rester en galère comme ça trop longtemps... merciiiiiiiiiiii les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!
2
Ca merde a fond..
patience j'ai mis du temps avant d'en trouver un...
3
Ok ok merci... ça va m'éviter de galérer!!! t'as donc déja essayé de mettre un zip750 alors... ça me fait délirer de voir comment les quelques irréductibles fans de cette machine se sont pris la tête à chercher des solutions... franchement je suis bien d'accord ça vaut vraiment le coup, la 808 est unique en son genre et offre plein de possibilités... même si je dois dire que je galère avec le séquenceur, que ce soit en step ou realtime je peux pas faire de rythmique correctement sans avoir le "drive too buzy"... mais bon je me démerde et je l'aime aussi avec ses défauts... ahhh, je savais bien que j'en tomberai raide love!!! :aime:
bon je vais y coller un 250 en attendant...
merci encore... au fait tu t'en sers pour quoi faire toi de la 808?
4
De presse papier... :oops2:
5
Pff ha ha ha... tant que tu cales pas ton canapé avec je ne t'en voudrais pas... :clin:
moi je le mettrai plutôt en "livre de chevet" pour l'instant... puis c'est pas encore une vieille relique non plus... quoique si un jour j'ai la chance de posséder une relique, genre "tr909" par exemple, je pense pas trop m'en servir comme presse-papier... mais m'en servir tout court... jusqu'à ce que mort s'en suive!!! :oo: (ah si j'étais riche... il y en a une en parfait état sur "le bon coin" à 850 euros... histoire de faire passer l'info).