Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet SP 808: alim universelle?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SP 808: alim universelle?
Salut!
J'ai peu être un plan pour un SP aux USA, mais je m'interroge quant à l'alimentation. Le Sp possède-t-il une alim universelle, ou devrais-je acheter un tranfo?
D'après les spécifications que j'ai pu voir, il me semble qu'il en a une, mais je préfère confirmer auprès des utilisateurs, c'est plus sûr...
Merci!

PS: retour en Germanie pour le SP daubé... Qué malheur!

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
2
USA : 110V, France : 220V... Transfo obligatoire... Je n'ai pas de SP 808 mais pour tous les appareils électroniques c'est pareil. :|
3

Citation : pour tous les appareils électroniques c'est pareil



Merci de ta promptitude. (j'aime bien les mots de ce genre...)
Excuse moi, mais je pense que non: il existe des appareils avec tranfo automatique intégré, d'autres dans lesquels il faut basculer un pitit bouton, etc...

Pour les appareils distribués dans le monde entier, c'est souvent le cas. Pour le SP, je ne sais pas...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
4
Au temps pour moi... Il y a effectivement ce petit switch pour le voltage, j'avais oublié...
OK, excuse-moi alors. J'espère qu'un utilisateur de SP saura te répondre plus efficacement. Sorry... :oops:
5
Aucun souci, man! :clin:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
6
La sp passe du 110 au 220 automatiquement...mais je te deconseille l'achat d'un modele americain...surtout apres ta mauvaise experience par vpc...attend une bonne occas en france...
7
MEME conseil que Kamaro

In da mij
8
:clin: Eh bé, pas moyen d'être incognito, même hors AF... Et le respect de la vie privée, alors?! :clin:

Citation : je te deconseille l'achat d'un modele americain



Pourquoi celà (en dehors du fait que je risque à nouveau l'enfilade...)? Y a-t-il des différences de caractéristiques?

Citation : attend une bonne occas en france...



Oui, mais pour trouver le même prix en France, je peux me lever de bonne heure (même avec les taxes, et douanes!). Au prix où est le $ actuellement, en plus...

Et puis là, le vendeur sent meilleur que mon Allemand: réponse quasi instantanée, évaluations sans le moindre reproche... Mais si, au pire, le Zip arrive daubé, vu l'économie, là ça vaut le coup de le changer... Je sais, je suis incorrigible! :oops:

Et puis, ma décision n'est pas prise, je me contente de me renseigner... Merci, au fait...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
9
A toi de voire alors si tu sens que le coup est bon vas-y!!!
10
Pareil ;)