Sujet de la discussionPosté le 13/01/2010 à 12:15:25SP-808, symétrique ou asymétrique?
Bonjour à tous et meilleurs voeux
Alors voilà, je voudrais savoir si les e/s de cette sp-808 sont symétriques ou asymétriques, j'espère que je ne dis pas une grosse connerie.
Je voudrais au final brancher la sp sur un ua-25 pour enregistrer des samples provenant de la sp. J'ai vu que pour l'ua-25 c'était du symétrique qu'il fallait utiliser. D'où ma question sur la sp.
Autre petite question est-ce que si on mélange du symétrique et de l'asymétrique, on peut obtenir un souffle terrible et/ou ce genre de parasytes?
En vous remerciant par avance.
Aku
calment
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 18/01/2010 à 11:19:12
pfff.... ben désolé mais je n'ai aucune idée de ce que donne le couple "symétrique assymétrique" qui toutefois doit être faisable ... alors je te réponds sans y connaitre grand chose donc pour plus de précision, les sorties de la 808 sont en rca, tout comme les entrées (rca+jack micro), et je crois bien qu'il y a des sorties xlr sur la carte (optionelle).
tu trouveras pas mal d'infos sur le forum "808 nation"... n'hésites pas à redemander...