Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/201
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet à la recherche de Wave Converter 2.2 ...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion à la recherche de Wave Converter 2.2 ...

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un sp808 upgradé en ex avec lect 250mo. Tout se passe bien ( enfin comme vous tous quoi ) jusqu'içi. Dans le but de sauvegarder mes Zip mais surtout d'intégrer le qq samples que j'avais récupéré j'ai installé Wave converter de chez Roland (téléchargé sur leur site) mais je n'arrive pas à transférer. J'ai le msg invalid wave format. Ce sont pourtant des bons WAV que j'arrive à lire avec le média player standard.

La version de Roland est la V 2.0 et apparement elle fonctionne mieux sous Win98 que sous les suivants. J'ai cependant lu sur un forum qu'il existait une version 2.2 qui marchait sous Xp. Info ou Intox ?

Si cette version 2.2 existe où puis je la télécharger sachant que le site le plus souvent cité dans le forum n'existe plus ?

Avez vous qq tuyaux pour mon cas ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Sam

2

Un grand merci pour ce lien !

J'ai mis 2 jours à piger pourquoi je n'arrivais pas à transférer mes samples ... Ceux que j'avais sur mon PC étaient en 48000 khz et 24 bits . J'ai pu les convertir en 44100khz et 16 bits et là tout fonctionne.

Tip top.

Pendant que j'y suis je suis passé devant une boutique info et j'ai acheté un adaptateur de disque dur 2.5 pouces pour du 3.5" histoire d'essayer de remplacer le zip 250mo par un HD de portable.

 

As tu déja tenté l'expérience ? D'un autre côté je suis en train de me demander si je ne vais pas me compliquer la vie après pour transférer mes samples depuis le PC ...

Qu'en penses tu ?

 

Sam.