Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2011 à 13:08:43probleme sampling
salut,
je viens d'acquérir cette machine d'occaz qui fonctionne correctement mis à part un petit soucis...
J'ai branché ma mixette sur le SP pour sampler du vinyl.
La mixette passe bien dans le SP, le signal apparait et le son sort.
Mais dès que j'active le mode sampling, le nouveau baromètre ne détecte pas de signal...le son de la mixette sort toujours bien mais n'apparait pas... ya un truc à activer avant de sampler ?
si il ya des connaisseurs ??
WanThang
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/12/2011 à 13:31:06
Salut
Je ne connais pas le Sp mais peut être comme tous les samplers que tu as une fonction qui te permet d' activer l entrée audio -
Comment tu sors de ta mixette pr rentrer dans le Sp ?
0
Wanthang
Anonyme
136
3Posté le 04/12/2011 à 09:46:38
salut, petites questions:
-es-tu bien branché sur line et non sur aux?
-as-tu désactivé le FX?
-as-tu monté ton fader de niveau mic/line?
0
jeeeee
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 12/12/2011 à 16:51:16
merci pour vos réponses, j'ai trouvé, il fallait bien se mettre en line et non en aux !
Superbe cette bécane en tout cas !