Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Help bessoin d aide probleme de disquette

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help bessoin d aide probleme de disquette
J EN APPEL A L AIDE PUBLIQUE!!
voila, je rendre d un voyage dans l ocean indien, ou j ais emmener mon sp-808, j avais enregistrer 5 disquettes avant de partir,et sur place je n ais eu aucun problemes de fonctionnement;mais aujourd hui 15 jours apres mon retour je rebranche mon sampleur,insert une disquette,et la un message"Disk Medium Error", j essaie une autre ,
la meme chose! alors j ais 2 questions: -est ce que mes disquettes ont pu etre endommager par les rayons x de l aeroport?
-est ce mon lecteur zip qui as mal?

merci pour votre aide je suis un peut desesperer........
2
SAlut

Je ne peux pas répondre précisément à ta question. Ce que je peux te dire par contre, c'est que je pencheraisplus pour un problème avec tes disques plutôt que le lecteur. J'ai en effet eu un souci avec le lecteur sur un SP que j'avais acheté sur eBay, et le message d'erreur était plutôt "insert disk", et non "disk error".

Pour être sûr, tu devrais trouver un pote qui a un lecteur Zip sur son PC et voir s'il reste des données sur tes disques...

Il me semble avoir déjà entendu des avis disant que les rayons X pouvaient endommager les disques, mais je n'ai aucune assurance là-dessus...

A +
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
3
Merci , je vais essayer mais au debut j ais pu m en servir et j ais l impression qu elles s abimaient au fur a mesure de l utilisation....bizare
4
C est le probleme est resolu; j ai changé le lecteur zip ey j ai racheter des disquettes car il m a flinguer les 5 que j avais :((( ; merci pour ton aide cox!!! :lol:
5
:oops: Euh... ben désolé de t'avoir enduit d'erreur... Le pronostic était eronné, mais le conseil avisé...
Mais ravi que ton problème soit résolu.
Tu verras , repartir à zéro est souvent un bon moyen de retrouver une créativité débridée! :clin:

Bon ok, je :fleche:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)