Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/177
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP.

Sujet Comment zoomer l'onde?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
El'Neré

El'Neré

165 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 26/02/2005 à 16:48:56
Voilà,j'pose un question pour un pot qui a une sp-808, comment faire pour zoomer l'onde pour affiner un sample?? Dans la mpc2000xl en mode trim-loop, tu vois distinctement ton onde, tu peux aussi la zoomer etc...mais sur sa sp-808 on la distingue vachement moin bien, et pas moyen de la zoomer...es-ce normal ou y a-t-il une astuce??? :?!:

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

peyot

peyot

572 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 03/03/2005 à 14:15:21
Quand tu edite ta boucle dans le menu ilme semble "sample parameter" (menu ou tu dis le debut et fin de ta boucle etc), tu te mets sur le depart de ta boucle et tu appuie sur "scrub", là ta fréquence apparait va ver ladroite avec la molette il se peut que l'enregistrement soitplus loin, enfin pour zoomer, c avec les fleches simplement au dessus de la molette.
Voilou a plus.

El'Neré

El'Neré

165 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 04/03/2005 à 16:14:42
Merci pour ta réponse, on va essayer de voir ca ce soir... :volatil:

El'Neré

El'Neré

165 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 06/03/2005 à 19:37:31
Ben avec les flêches au dessus de la mollette tu peut juste avancer dans ton onde et non la zoomer....moi j'aimerais vraiment voir l'onde plus précisement.. :surpris:

peyot

peyot

572 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 07/03/2005 à 20:17:04
Bin, c assez bizarre, moi j'avance a droite ou a gauche avec la molette, ou sinon avec la molette + shift pour allé plus vite, et je me sert donc des flèches au dessus de la molette pour zoomer (erase paste cut insert) donc là je vois pas du tout, c bien la premiere version du sp808 que tu as?

peyot

peyot

572 posts au compteur
Posteur AFfolé
6 Posté le 07/03/2005 à 20:22:47
Je viens de vérifier, je suis sur de mon coup.
Vas-tu bien au bon endroit :bouton sample/bank puis set sample param puis se mettre sur start point puis appuyer sur le bouton scrub et la c comme je t'ai dis plus haut.

El'Neré

El'Neré

165 posts au compteur
Posteur AFfiné
7 Posté le 07/03/2005 à 20:27:37
Wesh c'est la première version j'crois, vais essayer de mettre ca en pratique et te tient au courant. Peace

El'Neré

El'Neré

165 posts au compteur
Posteur AFfiné
8 Posté le 11/03/2005 à 18:40:48
:shootme: Ben c'était bien les p'tites flèches au dessus de la molette :volatil: nickel merci pour lui à vous :bravo:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.