Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808
Photos
1/226
Roland SP-808

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Comment zoomer l'onde?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment zoomer l'onde?
Voilà,j'pose un question pour un pot qui a une sp-808, comment faire pour zoomer l'onde pour affiner un sample?? Dans la mpc2000xl en mode trim-loop, tu vois distinctement ton onde, tu peux aussi la zoomer etc...mais sur sa sp-808 on la distingue vachement moin bien, et pas moyen de la zoomer...es-ce normal ou y a-t-il une astuce??? :?!:
2
Quand tu edite ta boucle dans le menu ilme semble "sample parameter" (menu ou tu dis le debut et fin de ta boucle etc), tu te mets sur le depart de ta boucle et tu appuie sur "scrub", là ta fréquence apparait va ver ladroite avec la molette il se peut que l'enregistrement soitplus loin, enfin pour zoomer, c avec les fleches simplement au dessus de la molette.
Voilou a plus.
3
Merci pour ta réponse, on va essayer de voir ca ce soir... :volatil:
4
Ben avec les flêches au dessus de la mollette tu peut juste avancer dans ton onde et non la zoomer....moi j'aimerais vraiment voir l'onde plus précisement.. :surpris:
5
Bin, c assez bizarre, moi j'avance a droite ou a gauche avec la molette, ou sinon avec la molette + shift pour allé plus vite, et je me sert donc des flèches au dessus de la molette pour zoomer (erase paste cut insert) donc là je vois pas du tout, c bien la premiere version du sp808 que tu as?
6
Je viens de vérifier, je suis sur de mon coup.
Vas-tu bien au bon endroit :bouton sample/bank puis set sample param puis se mettre sur start point puis appuyer sur le bouton scrub et la c comme je t'ai dis plus haut.
7
Wesh c'est la première version j'crois, vais essayer de mettre ca en pratique et te tient au courant. Peace
8
:shootme: Ben c'était bien les p'tites flèches au dessus de la molette :volatil: nickel merci pour lui à vous :bravo: