Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland VariOS
Photos
1/26
Roland VariOS

Sampleur de la marque Roland

Je cherche les demo songs incluses sur le CD-ROM d'origine

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche les demo songs incluses sur le CD-ROM d'origine
Coucou à tous,

Je cherche les demo songs incluses sur le CD-ROM d'origine, donc.

Je l'ai eu sans le CD, et ces démos ne sont pas incluses dans les fichiers téléchargeables sur le site de Roland (ou alors elles sont très bien cachées..)

Ce sont des fichiers .vpd, si j'ai bien compris.

Je découvre à peine la bête, et j'aurais voulu me faire une petite idée avec ces démos...

Maintenant, si vous avez d'autres fichiers .vpd que vous voulez bien partager, je suis preneur aussi! :)

Merci!
2
:8)

Salut !

Si tu veut te faire une idée, il y à pleins de vidéos sur youtube, qui relate de ses fonctions, tout comme de l'éditeur ! :aime:

Tape : Roland Varios youtube dans google et tu devrais déjà te faire une idée ! ;)

La machine en elle-même, est assez simple d'utilisation et reste fonctionnelle, autant avec que sans PC, Mac ...
Evidemment, la machine, (sans pc), est bien moindre au niveaux fonctions, qu'en se servant de l'éditeur, qui approfondi tout de suite ce qu'ont veut faire avec ! :bravo:

Mad Max
3

PS : moi j'ai le CD avec, si tu n'est pas trop loin !

Je n'ai d'ailleurs jamais écouter les démos présentes dessus ; je suis passer direct sur la machine, pour voir ce qu'elle avait dans le ventre !

Mad Max
4
Yop, merci pour la réponse madmax!

Si par hasard tu peux uploader le contenu du CD quelque part (dropbox.com par exemple), ce serait coool! :)

Sinon, ça a quand même l'air difficile de se passer du PC pour l'utiliser, cette machine :8O: ..mais bon, je fais que découvrir...
5

Salut !

Uploader oui ; mais comment je fais ça moi :oops:

Si tu peux m'expliquer la manip, je suis OK !

Désolé, je suis assez novice en cette matière :oo:

Mad Max