Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-50
Photos
1/115
Roland S-50

Sampleur de la marque Roland

Sujet Sons pour s 50

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 620 vues
  • 4 followers
1 Sons pour s 50
Salut a tous , voila ,je n'ai plus que le system disk des mes s 550 et s330, je cherchesurtout des sons pour mon s50 car j'en ai marre des seuls que j'ai sur ma disquette, j'ai essayé d'enregistrer des sons avec mon pc , mes les disquettes 3.5 pouces DD ne sont pas acceptée par mon pc !
En plus , j'ai pris mas mal de sons sur le net grace a un lien pris sur ce forum, mais meme si mon lecteur de pc lisait ces disquettes , je ne sais pas comment mettre les sons et sous quel format , merci d'avance ! :bravo:
2
Tu sais que tu peux sampler avec? :bravo:

3
Salut!
Je cherche aussi des sons pour mon S-50 car le mien n'a jamais réussi a sauvegarder proprement un son échantillonné.
http://www.generalconcepts.com/sgroup/archive/samples/Roland/S50/

Voici ou tu en trouvera quelques un mais ils sont pas tous térrible et certains ne marche pas du tout.

"Music is what feelings sound like"

Jimmy's Record

4
Personnellement, je n'ai jamais reussi à faire reconnaitre les disquette dans mon S-50 en y mettant ces sons telecharger sur generalconcept.
D'apres ce que j'ai pu lire sur le site, les logiciels à utiliser pour reconvertir et transferer ces dossier son ".out" sur disquette 3.5 afin qu'ils soit reconnu par le S-50, ne sont compatible que IBM et/ou Macintosh en fonction du logiciel, rien pour windows.
Je n'ai trouvé qu'un site proposant un logiciel permettant de controler le S-50 aussi bien la library que l'edition et tout ça en Midi https://www.squest.com/Windows/Instruments/RolandS-50/index.html
En gros un equivalent de "D-50 Librarian "
Malheureusement il est payant... *
Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai trouvé aucune autre altertive ormi soit de payer ce logiciel,ou posseder un Mac ou IBM, ou encore tout simplement de recuperer les disquettes originales.
Trop peu d'info sur internet pour savoir comment vraiment s'en sortir avec ce clavier..
5
Bonjour,
J'ai récuperé un S-50 avec la disquette de démarage (mais sans écran). Le problème est que je n'arrive qu'a en sortir des bruitages. D'ou serait-il possible d'y inserer simplement des sons de claviers (piano-synthé-orgues).
C'est pour utilisation simple et juste musicale pour un nouveau retraité qui est mon père.
Si quelqu'un pouvais m'aider... ce serait génial pour lui et pour moi aussi :)
Par avance MERCI