Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2006 à 16:04:38S 50 ): lecteur tombé dans l'eau.
BONJOUR 0 TOUS ET TOUTES!
vOoilà ma kuestion,ou peut on trouver un lecteur de disket pour se sampleur,le mien donne des signes de fatigues,la mark Toshiba,je pense aprés avoir mis 2 bonnes z'eures de démontages!OUF c'est remonté,mais toujours en panne,existe t-il encore de la piece détaché fournis par Roland pour ce Sampleur
merci
Hello !
j'ai remplacé le mien par un lecteur standard du commerce, en plus, cela ne coute presque plus rien !
Information : les premiers lecteurs, donc ceux du S50, ne lisaient que 744Ko sur une seule face, les suivants lisent 1,4 Mo.
Conclusion: quand on insère une disquette, il faut donc lui placer un bout de ruban adhésif sur l'encoche prévue à cet effet afin de la faire passer pour une simple face.
Vu ?
0
Organics
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/09/2006 à 17:06:10
Bonjour,
tres bien,le lecteur d'origine est un toshiba 2face,assez imposant, y'a pas de disk system sur un s 50?
AUTREMENT O? PEUT LUI ADJOINDRE UN SIMPLE LECTEUR DE MARK LANDA ET SA FAIT LE CHANGE??!!*autre question,comment lui faire entrer des samples mis sur internet?par le biais du lecteur pc?c'est comptatible???