Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-50
Photos
1/115
Roland S-50

Sampleur de la marque Roland

Sujet J voudrais savoir si y'en a qui connaissent ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
1 J voudrais savoir si y'en a qui connaissent ?
Et ce qu'il en pensent :?: :?:

J peux l'avoir a un bon prix donc voila des avis

Merci
2
Vieux sampleur 12 bits (premiere generation, période Akai S900),. 8 ou 16 voix de poly, multitimbrale ?.. je me rappel plus,. Pour pas cher alors (- de 2000 balles et encore),. rien de special à ma connaissance, mais pas de pbm particulier non plus. Je crois qu'on peut trouver pas mal de sons (disquette 3,5),. mais vu l'age, je ne sais pas!..
3
150 €

C'est pour faire quelques batterie avec un bon son a pas chere !!!
4
Regarde les specs sur harmony central,. ou autre site dans le genre. C'était du haut de gamme à l'époque, je crois que les convertisseurs sont ok,. mais 12 bits !!! Ca peut ausi faire un bon kb de commande,. et puis dans un musée ça fait classe ! (look high tech black anodisé). 150 c'est pas cher, et si t'aime les vieilles guimbardes,. je crois que c'est le genre d'engin qui vieillit bien.
5
Oui le 12 bits c'est un avantage c'est pour des rhytmik cradingue !!

Oui en plus jai besoin d'un nouveau clavier maitre( le miens a deux touche en éréction) :mdr: donc oui pour le prix , j vais aps me priver.

Merci pour l'info :bravo:
6
Salut
j'en possède 3 ( 2 en secours) que j'utilise sur scène.
très bon appareil, le premier je le possède depuis sa sortie en ?? je me rappelle plus par contre son prix d'achat oui : 27000 Frs.
j'ai pratiquement toute la banque rolland qui va avec mais malheureusement sur disquette
dont pas mal ben sont perimées et inutilisables.
sons de très bonne qualité malgrès le faible poids des samples et pour certains excellent
d'ailleur je n'ai pas trouvé l'équivalent aujourd'hui avec tout les sons qui existent.
comme quoi !!!
sinon il est mutitimbral 4 voies, 4 sortie audio séparées, 30 s de sampling dans la meilleure qualité sinon 1 mn je crois, assez lourd mais jeu de clavier très bon, possibilité de brancher un écran (d'ailleur il est très difficile d'accéder aux fonctions sans écran). look très sombre mais classe. j'ai toujours le sequenceur rolland qui était livré avec

a titre de comparaison l'achat qui a suivi a été un s1000 akaï version clavier, un monstre de lourdeur prix 33000 Frs. ben zero pointé tant au niveau des sons que du traitement des samples par rapport au s50. je l'ai revendu très vite!

Si vous connaissez un moyen de récupérer mes samples S50 sur pc je suis preneur ou du moins une adresse.
7
Coucou tous..
je cherche aussi des infos sur ce synthé, et surtout des sons (je l'ai, mais avec rien comme disquette !) si vous pouvez m'aider sur le contenu et le chargement de banques, je suis super-preneur et que votre vie et les milles suivantes soient les plus belles avec toute mon affection veuillez agreer mes salutations les plus agréable
nico