Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-50
Photos
1/115
Roland S-50

Sampleur de la marque Roland

Sujet Votre S50 crachouille, il craque? le lecteur part en vrille? le clavier aussi?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 963 vues
  • 4 followers
1 Votre S50 crachouille, il craque? le lecteur part en vrille? le clavier aussi?
Ben, pour 150 euros, je vous remets tout à neuf. changement de pièces: plus de craquement. changement de lecteur et disquette d'os 2.0, plus de soucis de chargement ni de bugs. nettoyage clavier (contacts) plus de galère...
n'hésitez pas à me contacter...
je suis en rp.
;-))
et j'aime le s50 (j'en ai 2 en fait ;-)
et je connais cette bécane et ses petits soucis par coeur...


@+
2
Salut,
j'ai pas vraiment de problème sur mon s50 (en tout cas je ne crois pas) mais tu pourrais peut-être quand même m'aider.
Mon soucis est que je n'ai plus de disquette de boot... (d'ailleurs j'ai pas de disquettes de sons non plus).
Je me dis que ça fait peut-être parti de ton business, ou alors peut-être sais -tu où je peux m'en procurer.

Merci
3
Ben tu m'envoies une enveloppe avec une disquette vierge et une enveloppe retour suffisamment affranchie, et je te fais une copie de l'os.. vais pas te faire payer pour ça..
pour les sons, j'ai seulement mes sons persos (samples issus de prods commerciales, donc je garde;-)
4
Bonjour
je tombe sur vous le jour ou je ressort mon s50
on va lui changer son cable d'alimentation!
mais pour les sons , les os et tutti quanti
il y a LE site de download sur les s50
a savoir

http://www.generalconcepts.com/sgroup/

le catalogue roland et plus
aplus
5
Salut!
J'ai acheté ce sampleur d'occase il y a 1 an mais il n'a jamais fonctionné correctement comme sampleur je l'utilise donc en clavier maitre.
il peut échantillonné des sons proprement mais impossible de bien les enregistré après sur disquette, 10 minutes de chargement pour pour un beau message d'erreur a la fin :furieux:
Donc voila le lecteur disquette semble fonctionné et il serai possible que se soit un problème de mémoire donc si ta une solution fait la moi parvenir au plus vite car c'est quand même un chouette machine et c'est dommage de ne l'utiliser qu'en clavier maître.

"Music is what feelings sound like"

Jimmy's Record

6
Moi c'est tout comme le titre du sujet le dit :
le clavier merdouille grave. le lecteur de disquette est mort. les disquettes system sont usées. il est posé dans un coin de mon studio et ne sert plus a rien. dommage car c'est une belle bête.
je pense l'accrocher au mur pour décorer, mais ce truc est si lourd qu'il faudrait que je ne garde que la coque...