Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2023 à 22:33:54Problème de sortie line out
Voilà en gros quand je branche en stéréo par les sortie Line out le son est faible et le son est déformé (genre on entend rien casiment . Quand je branche en mono tt marche niquel . J’ai essayé mon câble pas de problème de ce côtés là . Je sais pas si c’est un réglage (par exemple si les sortie servent pour les effets ect et que ça fais un kouak ) ce que je doute . Et je tiens à dire quand je branche en mono de la sortie L ou R tt marche niquel . Si quelqu’un a une idée ☺️👍 suis-je obligé de renvoyer ma sp ?
belacid
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/04/2024 à 15:49:17
Bonjour, je déterre ce sujet, as-tu trouvé la solution ? J'ai exactement le même problème
0
MissRoland
777
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 25/04/2024 à 17:14:00
Salut,
Quand tu branche un casque stéreo à la sortie phones du sp 404 ( jack 3 5 steteo) ou ( jack 6.35 stere) est ce que tu as ce probleme ?
0
[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 17:14:33 ]
PVR
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
4Posté le 06/06/2025 à 18:16:22
Salut !
Je pense avoir le même soucis, jai un son de fond et quasiment pas de bass et ce n'est pas un problème de câble j'ai bien vérifié, avez vous une solution pour moi svp ??
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 18:17:23 ]
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/06/2025 à 06:11:47
Décrivez un peu plus vos branchements, notamment de l'autre côté, console ou carte son et le type de câble car ça ressemble fortement à de l'annulation de phase, genre brancher une sortie stéréo dans une entrée mono symétrique...
c'est quoi ton alim ? j'ai eu des problèmes de son en branchant par cable Usb sur un "mauvais" chargeur de téléphone : son parasite et mauvais spectre sonore...
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2025 à 08:08:49 ]
Nick Zefish
12908
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 08/06/2025 à 08:44:45
Ca ressemble beaucoup à un problème de phase inversée suivi d'un mélange mono: les deux sons ont tendance à s'annuler. Il faudrait charger le sample dans un logiciel et inspecter les formes d'ondes.