Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SP-404 MKII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland met à jour le SP-404 MKII

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 960 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Roland met à jour le SP-404 MKII
311372.jpg
Quoi de mieux pour célébrer le 404 Day qu’une mise à jour logicielle, apportant une fonctionnalité majeure ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ils assurent

Beat Thang iz Dead 

• J’aime
1 réaction
Top !
Dommage livré avec Serato DJ Lite alors que c'est la version Pro sur la vidéo, mais ca peut être bien cool pour s'amuser ou dépanner.
Bonjour, j'aurais une petite question . Avec cette mise à jour, est il possible de synchro mon model cycles (midi out) à la Roland SP-404 MKII (in) et pouvoir mélanger des morceaux entier synchro à la clock du model cycles ?
De ce fait pouvoir jouer un set hybride live(cycles) et mix(sp-404).
Oui, mais c'est possible depuis un moment avant cette maj je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

D'accort merci pour la réponse.
J'en est commandé un, j'ai hâte de le recevoir pour tester ça !
Des rumeurs parlent d'un OS 5.5 pour le 02042026

Beat Thang iz Dead 

C'est pas le 4 avril d'habitude ? (404)
Là ils ont fait une annonce pour le 2 mais c'est bien lié au 4 0 4 day
Ce qui est étrange c'est qu'ils ont fait une annonce

Beat Thang iz Dead 

"404 Day 2026 coincides with the release of SP‑404MKII Version 5.50, a free user update adding the long‑requested Side Chain Compression feature. This enhancement brings pumping, rhythmic movement alongside expanded control to performance and production workflows. The update will be available on April 2, 2026, at 5 p.m. PDT.''
la MAJ sera dispo cette nuit pour nous vers 3h si je me trompe pas sur les histoires de fuseau horaire
  • J’adore
1 réaction
  • Hiyasta1