Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si tu as déjà une BeatBuddy, c'est dedans et c'est gratos...
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 01/11/2017 à 12:54:33
Citation de marclr17 :
MPX surtout pas !
J'ai lus effectivement que c'était une belle m*rde mais dans ce cas ci,
ça aurait pus faire le job (si on pouvait changer le canal midi).
Pas de BeatBuddy et beaucoup trop chère pour ce que je vais en faire
0
toooony
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 07/11/2017 à 18:12:45
il me semble qu'il y a une video sur youtube qui montre l'utilisation d'une korg es1 séquencé par la Tr8 comme pour la sp404. Visiblement, ca fonctionne!
Merci tooony (10 ans après la guerre ...j'avais carrément zapper ta réponse )
Dommage que Roland ne fasse pas un simple boitier pour la TR8, un truc minimal avec juste midi et une sortie
ou tu peux juste mettre les samples et basta
0
toooony
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 26/01/2018 à 19:31:51
de rien! j'aimerais savoir si quelqu'un avait essayer avec une sp606, y a une d'occaz qui me fait de l'oeil. mais je suppose que ça doit etre comme pour la sp505.
0
toooony
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 26/01/2018 à 20:03:41
Citation :
Dommage que Roland ne fasse pas un simple boitier pour la TR8, un truc minimal avec juste midi et une sortie
ou tu peux juste mettre les samples et basta
Pas assez rentable, il faut que Roland ecoule les stocks de sp404 maquillé en Aira!
0
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 27/01/2018 à 12:11:01
Citation de toooony :
Pas assez rentable, il faut que Roland ecoule les stocks de sp404 maquillé en Aira!